La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Arizona State University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
911 S 48th St, Tempe, AZ, 85281
  • Arizona Mills Mall (centre commercial)
    ‪4 min en voiture‬
  • Arizona State University
    ‪5 min en voiture‬
  • Beach Park de Tempe
    ‪5 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-Aéroport international de Sky Harbor)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Tempe

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Tempe, vous trouverez Arizona State University et Salt River. Tempe Town Lake et Diablo Stadium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Arizona State University - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Tempe Town Lake - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Beach Park de Tempe - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Arizona Mills Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Phoenix Zoo - 12 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • University Dr - Ash Ave Tram Stop : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Sky Harbor (PHX) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Canasta Burrito Shoppe - ‬3 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Little Miss BBQ-University - ‬17 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Hôtel 3 étoiles près de Arizona State University
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport also features laundry facilities, a front-desk safe, and a television in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tempe hotel.

  • 131 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport possède 131 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 5 h et 21 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 12 USD par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Inn Phoenix/Tempe Sky Harbor Airport Hotel Tempe
La Quinta Tempe
Tempe La Quinta
Quinta Inn Phoenix Sky Harbor Airport
Quinta Phoenix Sky Harbor Airport
Quinta Inn Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
Quinta Inn Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport
Quinta Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
Quinta Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
Tempe La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
La Quinta Inn Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Phoenix Sky Harbor
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hotel Tempe

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 331 avis sur 1294.
Note de 8 – Bien, d’après 229 avis sur 1294.
Note de 6 – Acceptable, d’après 232 avis sur 1294.
Note de 4 – Médiocre, d’après 248 avis sur 1294.
Note de 2 – Terrible, d’après 253 avis sur 1294.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Rene

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Petit déjeuner médiocre, extérieur très bruyant à cause des climatiseurs, salle de bain très petite
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

CEDRIC, St Paul de Vence

Voyage en famille
Bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

1 nuit 1 chambre double standard

Hôtel bien situé à une 15aine de minutes en voiture de l'aéroport - Accueil rapide et professionnel - Hôtel propre, chambre confortable avec literie de bonne qualité, bonne isolation sonore et wifi fonctionnel - Parking gratuit - Petit déjeuner inclus plutôt bon avec du choix sucré/salé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean-luc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel...refait à neuf...personnel sympa et à l'écoute des clients...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
1st room they gave me, was not clean. Second room, carpets filthy. The bathroom sink had a clog and no hot water from that faucet. Too tired to move again. Will not stay there again!

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Noisy, noisy, noisy

Late night travel very tired. Entered my room at 1:15 AM. Down the stairs and directly across the parking lot two men were working on a car. From 1 AM morning till around 2 AM. They were revving the engine on a car obviously doing engine work. Revving the engine repeatedly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jim

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charged $25 early check in. at 1:00 pmSaid no airport shuttle on Sunday. Volume on tv so low couldn’t hear it. I won’t book there again
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Roxanne

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rude check in and trash on property
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Erika

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dirty tv didnt work

Dirty. Tv didnt work. Front desk said they didnt have anyone to fix and that she would move me and never did. I wss too tired and it was one night so just went to sleep i had to leave at 6am
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Alfonso

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sucio y sin toallas, desayuno mal
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tony

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed for two nights in this place, the room did not have a microwave or small fridge. when I went to the front desk to ask about it they told me that it was extra, I paid the xtra and they moved to another room. Breakfast was very limited and nobody bothered to refill the bacon or eggs or other items. Second night the card keys for the door of the room did not work, had to go two times to have them reprogramed and they only gave us one key. Air conditioner was loud, looks like the fan was hitting something. The place advertises an airport shuttle, when me and other people inquired about the shuttle, we were told they did not have one, no driver. They did no provided us alternate transportation. The place is a disaster, Expedia should not advertise this dump. VERY dissapointed.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Edwin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst experience in a while

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

LUANN, FLAGSTAFF

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Victorina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mas disciplina. Los huéspedes roban la comida fresca. No hay vigilancia, los huéspedes tosen sobre el buffet. Nadie les llama la atención . Los cocineros poco pueden hacer. Hay algo muy raro o flexible.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jikeela

Points faibles : Service et personnel
I was charged 3x for the same room. I bought my room with one card and held my deposit with another they charged both cards 3x
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael, modesto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staffwas friendly and room is what you paid for. Limited dining in the area and morning breakfast is Limited
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Kristopher

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Delco

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was filthy, homeless hanging around . Every morning could smell someone smoking Marijuana. Worse place ive ever stayed
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Fergie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Deberían de hacer una buena limpieza ya que las camas tienen animales ácaros o chinches ya que me han picado todo el cuerpo
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Ashana

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
I will assume the upkeep and style cater to the fact that it’s specific to people flying in/out of Sky Harbor. Fridge may have been on a low setting, microwave did not work at all, TV wouldn’t turn on. Even though all items were plugged into poorly managed multi outlet adapters. Coffee maker did not work. I would suggest the check those inspect them, and change those adapters, kind of felt like a fire hazard.Overall, for one night stay the bed was clean nice, pillows didn’t suit me, but I was still able to sleep.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Monica

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The room was dirty, the door didn’t work and the breakfast terribele
Séjour de 1 nuit en janvier 2025