Note fondée sur 1 190 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Petit déjeuner médiocre, extérieur très bruyant à cause des climatiseurs, salle de bain très petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par CiCi A, Gestion de l’hôtel
I apologize for the issues you experienced during your stay and will be sharing your feedback with our team in our next meeting. Thank you for your response and have a great day!
par un voyageur de St Paul de Vence
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Bien dans l’ensemble
par un voyageur
1 nuit 1 chambre double standard
Publié le 5 août 2024 sur HotelsHôtel bien situé à une 15aine de minutes en voiture de l'aéroport - Accueil rapide et professionnel - Hôtel propre, chambre confortable avec literie de bonne qualité, bonne isolation sonore et wifi fonctionnel - Parking gratuit - Petit déjeuner inclus plutôt bon avec du choix sucré/salé.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Tres bon hotel...refait à neuf...personnel sympa et à l'écoute des clients...
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
Extrêmement malpropre, tapis dans la chambre très très sale, rempli de tâches, y marcher quelques minutes et bas noirs de saleté! Porte très sale, excréments d’oiseaux partout, aires extérieures semblent jamais être nettoyés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2022 par Liz Marrufo , Gestion de l’hôtel
Thank you for talking the time to write a review. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par CiCi A, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response, we will be sharing this with our team during our next meeting. We hope to have you again in the future, have a great day!
par un voyageur
We would like to have a refrigerator as I am diabe
Publié le 6 oct. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par CiCi A, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response, we will be sharing this with our team during our next meeting. We hope to have you again in the future, have a great day!
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Request for upgrade from original room went very smoothly. Mattress in 1st room was disgusting. Couldn't find handicap parking, blow dryer was non working, coffee machine had short cord that wouldn't reach the outlet closest to it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par CiCi A, Gestion de l’hôtel
We apologize for your experience with us and will be sharing your feedback with our team to get these issues addressed. Thank you for taking the time to respond and have a great day!
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
I loved that i was on the 1st floor near the office and my parking spot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par CiCi A, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response, we will be sharing this with our team during our next meeting. We hope to have you again in the future, have a great day!
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Convenience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par CiCi A, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review, we would greatly appreciate if you would contact our property to go over your stay details and see where our property could improve. We apologize for any inconveniences and hope you have a great day!