La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Maryvale Village à Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine extérieure
Hall
Extérieur
Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
4929 West McDowell Rd, Phoenix, AZ, 85035
  • Stade de baseball American Family Fields of Phoenix
    3 min en voiture
  • Talking Stick Resort Amphitheatre
    7 min en voiture
  • Grand Canyon University
    9 min en voiture
  • Phoenix, Arizona (PHX-Aéroport international de Sky Harbor)
    15 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 Queen Bed)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Maryvale Village.En séjournant à hôtel du quartier Maryvale Village, vous serez à moins de 5 km de Stade de baseball American Family Fields of Phoenix et de Arizona Buddhist Temple. Grand Canyon University et Talking Stick Resort Amphitheatre se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade de baseball American Family Fields of Phoenix - 3 min en voiture
  • Talking Stick Resort Amphitheatre - 7 min en voiture
  • Centre des congrès de Phoenix - 9 min en voiture
  • Talking Stick Resort Arena - 9 min en voiture
  • Grand Canyon University - 9 min en voiture

Transport

  • Arrêt de tram Roosevelt - Central Ave : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Sky Harbor (PHX) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jack in the Box - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Tortas El Manantial - ‬2 min en voiture
  • ‪Filiberto's Mexican Food - ‬19 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Hôtel dans le secteur Maryvale Village à Phoenix
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West also features laundry facilities and an elevator. Free self parking is available.

This Phoenix hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West propose 67 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Phoenix I-10 West
Quinta Phoenix I-10 West
La Quinta Inn & Suites Phoenix i-10 West Hotel Phoenix
La Quinta Inn And Suites Phoenix i-10 West
La Quinta Phoenix
Phoenix La Quinta
La Quinta Inn & Suites Phoenix i-10 West Hotel Phoenix
La Quinta Phoenix
La Quinta Inn Suites Phoenix I 10 West
Quinta Wyndham Phoenix I-10 West Hotel
Quinta Wyndham Phoenix I-10 West
Hotel La Quinta by Wyndham Phoenix I-10 West Phoenix
Phoenix La Quinta by Wyndham Phoenix I-10 West Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Phoenix I-10 West
La Quinta by Wyndham Phoenix I-10 West Phoenix
La Quinta Inn Suites Phoenix I 10 West
Quinta Wyndham Hotel
La Quinta by Wyndham Phoenix I 10 West
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West Phoenix
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West Hotel
La Quinta Inn Suites Phoenix I 10 West
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West Phoenix

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 444 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 92 avis sur 1007." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé. Ras
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jerome, Escondido

Points forts : Propreté, service et personnel
I only gave it three stars for the facility because they have had an ongoing problem with using your card to get into the hotel when the front desk isn’t open. It was before 7:30 in the morning and I was loading my car and the key did not work in the front door nor either of the side doors with the electronic key entrances. The night desk clerk said they have been having an ongoing problem with this and it would be a while before it gets fixed. There is a phone by the front entrance to call after hours, but a couple of times I tried this and no one answered. I think because the front desk night person stepped away for a brief time which is not unreasonable. If this is an ongoing problem, this should’ve been fixed Much quicker and this should not be an ongoing problem because it is quite inconvenient to be locked out of the hotel after hours.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sal

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent in every Category
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

GUADALUPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Erwin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Maria

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Athena

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Asked to use a certain door when walking dog due to unsafe situation with guest that was being removed by authorities. When attempting to reenter the hotel though the door instructed to use by staff, door did not work. Was unable to use lobby door and was unable to contact any hotel staff for support. The staff member knowingly places us in the middle of an unsafe situation. Additionally, during the day there is staff member that 'cleans' the property but he seems to just stare and make anyone in the surrounding area feel unsafe. When makinh reports about unruly guests going around and knocking on doors, the staff member ruled it as a normal occasion. Very unprofessional.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bruce D

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jesús

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was not very quiet
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirty, poor housekeeping
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karla Yaneth

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Amber

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I got charged two separate charges after I already paid for the room and have yet to have them refunded
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

sylvia

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jesus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No hassles easy n
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024