Note fondée sur 893 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 8 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel suffisant pour y passer la nuit mais sans plus, prix correct, personnel au check-in sympathique par contre le garde de nuit ferait mieux de chercher un autre job... Un donut au petit déjeuner aurait été apprécié...
1 sur 5
par un voyageur de Aubagne, France

Loin de tout

Publié le 2 juill. 2011 sur Expedia
Cet hôtel est situé entre la voie ferrée et la voie rapide. La piscine était hors service alors qu'il faisait une température extérieure de 45 degrés minimum. La chambre était relativement propre. L'hôtel est situé en dehors de tout, pas de restaurant ou de fast-food à proximité. Cet hôtel est idéal si vous arrivez tard le soir et que vous avez déjà dîné et que vous repartez tôt le lendemain matin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Meagan,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Mike, Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
It was good. Just the pool was inoperable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Theresa,Thank you once again for your generous words and for choosing Motel 6. We cannot wait to have the pleasure of serving you again soon! Maz K.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Place was a Dump Only had one towel in room Had a Hole punched in bathroom door no toilet paper holder just a roll setting on toilet tank AND THEY CHARGED ME TWICE.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Gene, We are grateful for your feedback and are deeply sorry for the less-than-satisfactory experience you encountered during your recent stay with us. Your comfort and satisfaction are of utmost importance to us, and we are disheartened to learn that we fell short of your expectations. We would greatly appreciate the opportunity to further discuss your experience. Please reach out to us at your earliest convenience. Your feedback will aid us in regaining your trust and in welcoming you back for a more enjoyable stay. Once again, we extend our sincerest apologies for any inconvenience caused. Natalie #team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Literally boogers on the wall and prostitutes were getting picked up in the parking lot when we arrived
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Emily, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention. Natalie #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Wasn’t terrible, I got some decent sleep. I can’t complain too much because of the price however.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Issac, We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Natalie #Team6
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia