À Chandler .À moins de 5 km de hôtel à Chandler, vous trouverez Lone Butte Casino et Makutu's Island. De plus, Chandler Fashion Center est à moins de 5 km et Crayola Experience est à moins de 10 km.
À proximité
Lone Butte Casino - 3 min en voiture - 2.4 km
Chandler Fashion Center - 5 min en voiture - 4.8 km
Circuit automobile Wild Horse Pass Motorsports Park - 6 min en voiture - 6.9 km
Phoenix Premium Outlets (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.5 km
Parcours de golf Arizona Grand Golf Course - 10 min en voiture - 12.0 km
Transport
Gare de Maricopa : à 25 min en voiture
Gare routière Chandler Fashion Center Transit Center : à 11 min en voiture
Aéroport international de Sky Harbor (PHX) : à 17 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min à pied
Rudy's Country Store and Bar-B-Q - 3 min en voiture
Intel Chandler - CH7 Cafe - 4 min en voiture
Taco Bell - 4 min en voiture
Intel Chandler - CH2 Cafe - 20 min à pied
À propos de cet hébergement
Quality Inn Chandler I-10
Hôtel près de Chandler Fashion Center à Chandler
WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served. An outdoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Quality Inn Chandler I-10. Free self parking is available.
1 building
70 guestrooms or units
3 levels
Built in 1998
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Newspapers in lobby (free)
ATM
Elevator
Quality Inn Chandler I-10 propose 70 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Four à micro-ondes dans la chambre
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 3 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais hôteliers : 3.00 USD par unité d’hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Jusqu’à 3 enfants de 14 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Quality Chandler
Quality Inn Chandler
Quality Inn
Quality Chandler I 10 Chandler
Quality Inn Chandler I-10 Hotel
Quality Inn Chandler I-10 Chandler
Quality Inn Chandler I-10 Hotel Chandler
Avis pour Quality Inn Chandler I-10
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 290 avis sur 1002.
10 – Excellent
290
Note de 8 – Bien, d’après 244 avis sur 1002.
8 – Bien
244
Note de 6 – Acceptable, d’après 173 avis sur 1002.
6 – Acceptable
173
Note de 4 – Médiocre, d’après 136 avis sur 1002.
4 – Médiocre
136
Note de 2 – Terrible, d’après 159 avis sur 1002.
2 – Terrible
159
7,0/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Jean-Paul
Voyage de couple
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nécessite une isolation phonique par rapport à l’extérieur.
Sinon c'est très correct (3 nuits)
Jean-Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Guillaume
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité / prix.
Petit déjeuner sympa.
Malheureusement, la piscine ne nous a pas beaucoup rafraîchis... En pleine canicule, il faisait 47°C et du coup l'eau était très chaude, forcément...
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Christophe
13 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
FABIENNE
8 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable motel, une nuit seulement car étape entre
Très agréable motel,,
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 – Médiocre
Amanda
2 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Amanda
2/10 – Terrible
Paul
10 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was once of the worst hotels I have ever stayed at. The second night I was there had an issue with a loud obnoxious couple staying in the room next to me. The walls are paper thin so you could hear everything. My phone in the room wasn't working. So, I had to go down and talk to the front desk, after I went back up to my room they called the couple and told me the guy in the room next to you complained you were being too loud. That's when things got worse. They couple started banging on my door. I called the front desk with my cell phone and he said he would come up. Then the couple started banging on the walls. Long story short I had to pack my bags at midnight and switch rooms. I wanted to go to another hotel, but the employee couldn't confirm I would get my money back since I payed for the hotel via Expedia. So I was forced to stay there. I stopped the next morning seeing about leaving, and they said they moved me to another room, which they had to because I was being threatened by the couple. And they they called the police and had the couple kicked out. That was all they were going to do for my inconvenience. Then today when I checked out I spoke with the rudest General Manager, who yelled at me and said if I had left the other night, he would have refunded my my money, but the clerk wouldn't say that to me when I asked. The GM said I stayed in the room and that they weren't going to do anything for my inconvenience. I was harassed the one night and then again.
Paul
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Luis
Voyage en famille
10 déc. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Me hicieron un cargo de 100 dólares. Dijeron q era depósito y q me reembolsarian. Nunca reembolsaron
Luis
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
RODOLFO FIERRO
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buen hotel
RODOLFO FIERRO
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Albert
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Albert
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Tyler
Voyage de couple
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
It was good stay but their elevator didn’t work the whole stay!
Tyler
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Jose
Voyage en groupe
4 déc. 2024
Points faibles : Confort de la chambre
Hard night's sleep
The mattress in my room was really stiff. I have stayed at that location before and the mattresses were more comfortable.
Jose
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jose
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jose
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kendra
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kendra
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Jose
Voyage en famille
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was close to Chandler blv
Jose
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Aspen
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
When getting there the male clerk at the time was rude he acted like he didn't like his job almost every time i went past the desk he was on his phone or sleeping. When you ask him a question he woukd give you a dirty look like leave me the F alone or look at you like you were stupid for asking questions. Because of this i will never stay there again. Next time i go to visit family i will definitely stay somewhere else.
Aspen
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Brad
Voyage de couple
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location for Airport travel. Very comfortable with microwave. Bed nice, but pillows small and stiff. Shower was nice with good hot water.
Brad
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Stay.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
4MF
20 nov. 2024
4MF
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Kimberly A
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kimberly A
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Jonathan
17 nov. 2024
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Lori
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value for the $$!
Lori
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Carlos G
Voyage en famille
14 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités
I didnt like the fact that when i was leaving they could not wven help me get a cart to put my things when i was leaving. They had 3 of those carts and none where avaliable
Carlos G
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
David
7 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.