Ramada by Wyndham Phoenix Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre des congrès de Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Phoenix Midtown

Vue sur la ville
Coin salon du hall
Piscine extérieure
Terrasse/patio
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Map
212 West Osborn, Phoenix, AZ, 85013
  • Hôpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center
    ‪8 min à pied‬
  • Hôpital Barrow Neurological Institute
    ‪14 min à pied‬
  • Heard Museum
    ‪3 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-Aéroport international de Sky Harbor)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Phoenix

Au cœur de Phoenix.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Encanto, vous trouverez Hôpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center et Hôpital Barrow Neurological Institute. Heard Museum et Arizona Opera (salle de spectacle) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center - 8 min à pied
  • Heard Museum - 3 min en voiture
  • Centre des congrès de Phoenix - 5 min en voiture
  • Talking Stick Resort Arena - 6 min en voiture
  • Chase Field - 6 min en voiture

Transport

  • Arrêt de tram Osborn - Central Ave : à 5 min de marche
  • Aéroport international de Sky Harbor (PHX) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zipps Sports Grill - Park Central - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬16 min à pied
  • ‪Eribertos Mexican Food - ‬9 min à pied
  • ‪Fired Pie - ‬7 min à pied
  • ‪Jamba - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Phoenix Midtown

Hôtel 3 étoiles près de Centre des congrès de Phoenix
Ramada by Wyndham Phoenix Midtown offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Wired Internet is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Phoenix Midtown. Free self parking is available.

This 3-star Phoenix hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Phoenix Midtown propose 136 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Phoenix offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 6,99 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6.99 USD par personne
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Phoenix Downtown-North
Holiday Inn Phoenix Downtown-North
Phoenix Downtown-North Holiday Inn
Holiday Inn Express Phoenix Downtown Hotel Phoenix
Phoenix Holiday Inn
Ramada Phoenix Hotel
Ramada Wyndham Phoenix Midtown Hotel
Ramada Wyndham Midtown Hotel
Ramada Wyndham Phoenix Midtown
Ramada Phoenix
Ramada by Wyndham Phoenix Midtown Hotel
Ramada by Wyndham Phoenix Midtown Phoenix
Ramada by Wyndham Phoenix Midtown Hotel Phoenix

Avis pour Ramada by Wyndham Phoenix Midtown

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 170 avis sur 999." "
Note de 8 – Bien, d’après 214 avis sur 999." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 215 avis sur 999." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 197 avis sur 999." "
Note de 2 – Terrible, d’après 203 avis sur 999." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Kristen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we got there they were closed and out of business. Why didn't Expedia know that. I will never use Expedia again
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Hotel was CLOSED for repairs
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It is cheap which is what we chose. But the entire building smells like everyone smoked in it. Even though our room was supposed to be non-smoking, it had strong smell of someone chain smoked inside. It got so bad we checked out one day early cuz we can’t stand the smell anymore.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Nidia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty. Felt like we over paid for the rooms. We traveled with kids and the people that would come in and out of the hotel didn't make me feel comfortable tomallow them to.walk alone to the other room
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hoptitality Ever
The staff here is rude, the hotel is dirty. There were loud people, no one picks up the phone. The hotel is dirty a.d shady activity everywhere. It was so uncomfortable and i would warn others to book elsewhere
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Norma

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel from hell
This hotel was the hotel from hell, i wouldn’t stay at that hotel even if they gave me money. Keys didn’t work, air conditioner was not working. They moved us to another room and tv didn’t work. The only good thing was Natalia who helped us with everything. But the manager was not to be found not even the following day or by phone. They told she was a new manager, so why take this big responsibility if you can’t have rooms to standards.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This place was okay. Not good. Just okay. As soon as you enter In the lobby, you are hit with a strong cigarette odor. Although, they have signs posted all over the place that they are a No smoking facility. The room was not cleaned as it should have been. Bed boards had splattered spots all over them. The floor was disgusting. The carpet was thick of grime. You can feel it on your feet—no noise complaints. No breakfast. Between a 1-10. I rate it 4.5. I would not stay there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hot AZ 110° with No Working Air Conditioner ;(
My son & I arrived to Phoenix after a 16 hr drive excited to attend the Suns NBA PlayOff game. There were multiple events going on and we were thankful that we had our hotel booked in advance. Upon arrival the front desk advised us that the air conditioning in their facility had been out for a week and they were working on it but it wouldn't be fixed for multiple days. They used a back up generator to run the air units on fan to simply circulate the air. Phoenix was under heat advisory and we had to accept these conditions because there was not any other options and we had been in the car for so long that we needed showers before our event and a place to sleep before continuing our travels. We had to sleep on top of the sheets and we froze wet towels to put on our heads. It was the worst experience of our trip and the hotel said they didn't call to offer options or even inform of the ac issue. The lady simply said well it's not my fault and I can cancel no fee or charge the stay. As a single Mom on the road 16 hours from home with a child I had to accept the hot room for safety concerns. We had no where to go and had the hotel called us prior I could of looked for other options. They gave me no choice but to suffer thru the heat in AZ. This was unacceptable and a huge inconvenience to my family. I really needed comfortable rest to continue my travels and sleeping in a hotel with no AC in a city that has 110° weather was ridiculous. They did not offer box fans either. Sad Stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Their a/c was down in the middle of summer. The lady at the reception asked if that’s ok and I declined and she said I would get a refund booked via Expedia. I left and checked into a different hotel only for this hotel to tell Expedia that I was a no show. Very bizarre. Months later I’m going to Phoenix and I remember I didn’t give a review. If you experience this same situation, don’t take a refund, just report the hotel to be shut until they fix the a/c.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

James

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Qué el personal buscó la forma para comunicarse con migo
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Was a great stay. Just the ac was out so was very uncomfortable. Was last minute so couldnt get a new room overall great stay friendly front desk.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Willis

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No Air Conditioning
The place had no air conditioning. Didn’t find out till I was checking in. Had to find another place to stay at. I lost my reward I used for staying at 10 properties.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Ac
I didn't get to stay your AC was broken. You guys could've call and gave me a Heads up.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Miriam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wish the site was updated Room had no air conditioning ! On a 106 degree day you kinda want to know that and pool was not filled
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Keila

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The manager was nice, but the hotel was horrible. The first room we went to was okay, but the toilet messed up at the first use. We spoke to the manager and he helped us get a different room, but that one had no ac. We asked for help again, and the only option we had was to go back to the old room. Going back and fourth was also annoying.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
N/a
We didn’t actually stay because when we went to check in their air conditioning wasn’t working.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
No comment
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Okay so the service and front desk employees were great and friendly and property was okay. But the walk from where you have to park to the hotel is a joke and very far and the garage you have to park in is dark and had no cameras and also air conditioner didn't work and we had to ask to move rooms with all our belonging which was frustrating
Séjour de 1 nuit en juin 2021