Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2021 sur Expedia
J'avais réservé une chambre simple, quand je suis arrivée l'odeur de fumée était insupportable. La chambre était toute petite, sombre sans frigidaire ni micro-onde vraiment décevant. J'ai demandé à changer de chambre à cause de l'odeur et on m'a donné une suite magnifique. J'ai donc passé un séjour très agréable, mais sans le changement de chambre ça n'aurait pas été bien du tout pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
We are glad that you enjoyed your upgrade and stay with us at the Red Roof Plus Tempe. Enjoy the rest of your travels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive review. We appreciate your feedback and your continued support.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your continued support and your positive review. We look Forward to seeing you again during your next visit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review. We appreciate your support and your continued business. Have a blessed day.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We apologize for not meeting all your expectations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review. We appreciate your feedback and continued support.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review. We appreciate your support and hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you so so much for your positive review and your feedback about your recent stay with us at the Red Roof plus in Tempe.