Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Fontainebleau

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
un havre de paix pour bien terminer les vacances à Phoenix, superbe accueil, lieu atypique, très belle piscine, personnel au soin des clients, superbe restaurant et petit déjeuner!!
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 28 nov. 2015 sur Expedia
Pour : Lieu historique et vaste domaine très calme
Contre : Restaurant TyCook n'offrait pas de menu dégustation comme avant
Emplacement : Bien situé par rapport au vieux Scottsdale mais éloigné pour jouer au golf
Bel hôtel mais qui s'est détérioré depuis mon dernier séjour. Frais sur minibar injustifié ( Resort Fee ???) $30.00 US / jour. Sourire à la réception semble un extra
5 sur 5
par DOMINIQUE

Romantique

Publié le 31 août 2015 sur Hotels
Hotel cocooning Bon acceuil Wifi Belle pescine
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2014 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur

Un coin de paradis

Publié le 14 juill. 2013 sur Expedia
Pour : le décor
Contre : rien
Emplacement : en dehors de la ville
Superbe hacienda en plein désert. Service 5 étoiles et tout le personnel est aux petits soins. Un coin de paradis !
3 sur 5
par un voyageur de POTOMAC

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
For a resort advertising it is a small and very old place. Rooms are damp and not enough electrical plugs for a modern family. We could have done much better in other resorts. Final bill was $40 more. One night they charged valet parking of 2 cars while we had only one car.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Royal Palms Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Hello Mehmet, We appreciate you taking the time to share your feedback with us. We are sorry to hear that the accommodations were not up to your family's standards. In regards to the valet, hopefully you were able to share with our front desk, as this is something that certainly could have been adjusted with ease. We will pass along these details for our teams to review further.
1 sur 5
par un voyageur de Liberty

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Royal Palms Resort & Spa , Gestion de l’hôtel
Hello Cella, We are sorry to see that we may have missed the mark during your recent visit, based on the review provided. If you would like to contact our team to share additional details, please email: reservations@royalpalmshotel.com.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
I love the property! The area around the pool deck is in need of repair
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Royal Palms Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Hello Nanette, Thank you for sharing your review with us. We're glad you enjoyed the property. We will share your note about the pool to the appropriate department.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
This resort was really lovely. The grounds and gardens are beautiful. It's in a busy surrounding area but was like returning to a little oasis of peace and beauty. We only stayed 1 night but we really enjoyed it and wished we could have stayed longer. The staff was very attentive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Royal Palms Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Hello Nancy, Thank you for your kind words. We are so happy to hear you had a great time, even if it was a quick visit! We hope to welcome you back for a longer stay soon!