Note fondée sur 676 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Seul point positif : literie confortable Après : accueil déplorable (pas un sourire, ni un mot aimable, aucun effort d’explication, du jamais vu pour moi aux USA), chambre défraîchie et sale, pas de breakfast inclus malgré ce qui est indiqué sur ce site , juste un café et des fruits, mais il faut demander à se faire ouvrir la porte... pas de recharge des gobelets, pas d’aspirateur (les miettes trouvées le premier soir sont restées le lendemain...), traces de crasse sur les portes... et j’ai du en oublier ! Bref je vous conseille les autres motels de Van Buren avenue, quasi au même prix, ou j’ai déjà séjourné sans souci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par JP, Gestion de l’hôtel
HI, good morning Thank you for your feedback, we will this problem with our staff. Thank you, have a nice day
3 sur 5
par un voyageur

Localisation tres bien

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
Localisation tres bien: Possibilité d aller a pieds a downtown et roosevelt row. Le heard museum et aussi accessible a pied avec 40mn de marche L hotel est basique la salle de dejeuner minuscule (3 tables de 2)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Nims, Gestion de l’hôtel
Salut bonne matinée Merci beaucoup pour vos commentaires, nous l'apprécions vraiment. Pour les petits espaces, nous ne pouvons installer que trois tables mais nous avons beaucoup de nourriture pour le petit déjeuner J'espère te revoir bientôt! Je vous remercie!
3 sur 5
par un voyageur de blainville

Publié le 17 déc. 2018 sur Expedia
J’ai bien aimé l’aire de détente extérieur , par contre le wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre il fallait sortir pour le capter.... très peu d’éclairage naturel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par Nimesh, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you so much for your feedback. We appreciate you staying with us. Hope to see you soon again. Thank you,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Sejour de 2 nuits sur notre retour vers Los Angeles Choix de l'hotel par rapport a sa notation sur le site Nous avons ete decus, la chambre etait triste avec une toute petite fenetre mais propre Les photos de nuit et avec les eclairages sont trompeuses ! de meme pour les batiments .Insonorisation limite .Petit dejeuner basique. Cependant excellente situation , a 2 pas du centre ville avec restaurants bars bowling et acces au tramway et bus ( 3 dollars pour un forfait journalier ) Cette situation explique mon smiley qui sourit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par Nimesh, Gestion de l’hôtel
We apologize the room was small for you.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2018 par Nimesh, Gestion de l’hôtel
Hi So sorry you had an bed experience at our hotel. We will try to get better. And thank you for your feedback. Thank you
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Pas trop $ et bien situé

Publié le 28 mars 2018 sur Expedia
Pour : Petit déjeuner, simple mais correct
Contre : Rafraîchir les chambres
Emplacement : Bien situé pour marcher vers le centre ville
Hôtel un peu fatigué mais bien situé pour visiter le centre ville à pied.Correct pour un court séjour sans attente de trop de confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2018 par Nimesh, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Nul!

Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
Peu confortable, mal isolé, je ne conseille vraiment pas!
5 sur 5
par Marianne

Très bien

Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
Super séjour dans une grande chambre très bien équipée quoique un peu tristounette au niveau de la couleur (jaune moutarde). Pas de réception wifi (qualité). Super petit déjeuner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017
Gracias dar no 5 star, y que le fue bien.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
Out room was way too warm during the night ! The hotel needs to be renovated.
5 sur 5
par Remy de marseille

Publié le 20 févr. 2016 sur Hotels
super bien placé pour les tarifs