À Phonsavan .En séjournant à hôtel à Phonsavan, vous serez à quelques pas de Marché traditionnel de Phoukham Garden et de Marché de Phonsavan. Centre d'informations UXO et Temple bouddhiste Santiphap se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Marché traditionnel de Phoukham Garden - 1 min à pied - 0.1 km
Marché de Phonsavan - 2 min à pied - 0.2 km
Centre d'informations UXO - 2 min à pied - 0.3 km
Temple bouddhiste Santiphap - 11 min à pied - 1.0 km
Bureaux de l'administration de la province de Xieng Khouang - 17 min à pied - 1.5 km
Transport
Phonsavan (XKH-Xieng Khouang) : à 15 min en voiture
Restaurants
Cafe Amazon - 4 min en voiture
Top 5 Restaurant - 2 min en voiture
Cranky-T Café & Bar - 2 min à pied
Simmaly Jaidee Restaurant - 2 min à pied
Nisha Restaurant - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Anoulackkhenlao Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Phonsavan
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Anoulackkhenlao Hotel. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Phonsavan hotel.
84 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Conference center
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Newspapers in lobby (free)
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Refrigerator in a common area
Anoulackkhenlao Hotel possède 84 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 15 appareils.
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire profonde
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Appels internationaux gratuits
Appels interurbains gratuits
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens sont admis.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 15 appareil(s).
Hébergement également appelé
Anoulackkhenlao Hotel Phonsavan
Anoulackkhenlao Phonsavan
Anoulackkhenlao Hotel Hotel
Anoulackkhenlao Hotel Phonsavan
Anoulackkhenlao Hotel Hotel Phonsavan
Avis pour Anoulackkhenlao Hotel
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 17." "
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 17." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 17." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 17." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 17." "
2 – Terrible
1
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Wa
Voyage de couple
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS
Wa
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Thierry
25 juill. 2023
Thierry
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Jean Michel
13 févr. 2023
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Loren
Voyage en famille
1 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We booked three rooms at the last minute. All had two Queen beds. It’s a great property for a Family
Loren
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Iriya
Voyage de couple
30 juin 2024
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
The room was spacious, but there were ants in our room. We stayed on the delux room. Everything we go to from desk, no one was there and no one speak English.
Iriya
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Tomoko
28 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Tomoko
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
KEI, FUKUOKA HAKATA
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.