Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2020 sur Hotels
La piscine et les déjeuners ont été notre coup de coeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Jackie Tran, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour et votre engagement à propos de Camellia Resort & Spa. A votre arrivée, nous avons eu un problème avec notre chambre. Mais tu étais heureux. Nous sommes très heureux de vous entendre. Nous essaierons de plus en plus pour nos services. Nous espérons donc pouvoir faire beaucoup de bonheur à nos clients. Meilleures salutations Directrice générale Jackie Tran
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Les personnelles très bien aceuille souriante Etat de chambre vmc dqans salle douche tres bruits fil électrique débranché frigidaire pas de prise au murs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Jackie Tran, Gestion de l’hôtel
Dear Value Customers Thank for your stay at Camellia Resort & Spa. We will try more and more for our services and the happiness of customers. We hopee we can welcome you back with better services in the future. Best Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Bon endroit et hotel agréable. Nous regretons le fait que le personnel ne parle pas bien l'anglais ce qui compliquait nos simple demandes. De plus, sur la réservation était marqué navette aeroport gratuite et navette gratuite vers les sites touristiques mais il n'y avait rien de tout ça ou alors en payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Jackie Tran, Gestion de l’hôtel
Dear Roman Thank for your stay and your comment about Camellia Resort & Spa. We will share your comment to all our staff. We will try more and more for our services in the future. So we hope we can serve you better the next time. Best Regards
3 sur 5
par un voyageur de Coansda

Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
Emplacement et l Hotel si do ne considère pas le service et les commodité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Jackie Tran, Gestion de l’hôtel
Takk for ditt opphold på Camellia Resort & Spa. Vi vil prøve mer og mer for våre tjenester.Så vi håper vi kan gjøre litt lykke til våre kunder. Vi ønsker deg velkommen med den varmeste hilsen når du kommer tilbake til oss. Med vennlig hilsen
5 sur 5
par un voyageur de trappes

Hôtel avec piscine agréable.

Publié le 25 mars 2018 sur Expedia
Pour : La piscine ,le petit déjeuner,le transfert gratuit vers l'aéroport.
Contre : Des matelas moins durs.mais c'est la même chose dans la région!
Excellent accueil. Des bicyclettes sont à disposition pour accéder à la plage qui est à 15 minutes à pied.p
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2018 par Jackie Tran, Gestion de l’hôtel
Thank for your stay at Camellia Resort & Spa. We will solve all our problem in Camellia Resort & Spa. We will try more and more for our services. We hope we can make a little happiness for our customers. We will warmest greeting everybody come to Camellia and give us some experience about our services. Thank again and best regards
4 sur 5
par vinh thinh

très bon séjour

Publié le 10 sept. 2017 sur Hotels
accueil très bien faire, hôtel très aimable de nous accueillir avant 14h à cause de changement des horaires de vol; le restaurant peut mieux faire, hôtel un peu loin de tous si possible de prendre en charge la navette aller comme retour ce serait parfaite, si les personnes cherche le calme c'est le paradis; j'aurais revevenir si j'aurais occasion retourner à phu quoc dans l'avenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2017
Thank for your stay at Camellia Resort & Spa. We will try more and more for our services. So we hope you come back with us the next holiday. Best Regards Tran Thang
3 sur 5
par Cam-Ly

Piscine sympa et illuminée de nuit

Publié le 19 mars 2017 sur Hotels
Hôtel pas mal avec sa grande piscine au centre des logements. Le personnel est très gentil et serviable. Attention aux serviettes qui sont toutes très tachées et en mauvais état. Apportez les vôtres si vous y séjournez. Enfin, le petit dej est à la carte, et non un buffet comme précisé dans la réservation en ligne. Cependant, vous pouvez commander autant de plats que de boissons que vous souhaitez (jus de fruits et milkshake frais)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2017
Thank for your stay and your comment. We will try more and more for our services. So we hope customers will have happy holiday. Best Regards
5 sur 5
par Justine

Publié le 14 févr. 2017 sur Hotels
Hôtel située peu après les centre ville, ce qui est plus reposant. L'hôtel propose la location de scooter donc il est très facile de se déplacer dans Phu Quoc. Personnel tres agréable. Piscine tres belle été grande, pratique pour se rafraîchir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Justine Warmest regard from Hosana Resort & Spa, a big love for take your time with us.we are delighted to received your feedback. we will try to save a good thing & improve service a better than more. We hope to see you again in Hosana, Welcome,... welcome Justine
5 sur 5
par Synnett Jean P de Canada

un oasis de paix

Publié le 31 janv. 2017 sur Hotels
Très bonne impression. Hôtel neuf, personnel très aimable et serviable. La cuisine du resto est de grande qualité avec un chef qui prépare des plats ....tellement que l on n a pas plus envie d aller ailleurs. Nous avons passé une semaine mémorable. Le proprio est sur place avec sa charmante famille et s assure que tout est bien. Nous y retournerons c est sûr....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank for your stay at Hosana Resort & Spa. In the future we will support the best services to all customers
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2022 sur Expedia