Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel avec bonnes installations sur Phu Q

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel avec de bonnes installations. Le personnel était charmant mais le service est comme partout au Vietnam vraiment à améliorer. Les réservations au restaurant ne sont pas honorées. Nous avons été surclassé la 3ème et dernière nuit. Dommage de ne pas l’avoir été dès la première nuit alors que l’hôtel n’était plein qu’à 30% sachant que nous étions 5 personnes sur 3 nuits. L’écologie et la gestion des déchets est à travailler sérieusement : les plages aux alentours sont sales.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 16 janv. 2019 sur Expedia
Chambres orientées vers la mer avec une terrasse spacieuse, beaux jardins, decoration sobre et moderne, personnel discret mais très à l'écoute, en particulier à la réception. Un excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par Hannah Phan, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for leaving this nice comment after your recent stay at our Camia Resort & Spa. We are very glad that you enjoyed our room, garden and amenities and would be very happy to welcome you back soon again! Greetings from Camia Resort your family. Hannah on behalf of the Camia Resort team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par Nancy Le , Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Ms., Thank you for your high rating! Wishing you all the best and looking forward to see you in the near future. Yours sincerely, Nancy Le (Ms.) Customer Service Supervisor
4 sur 5
par un voyageur de Saint-Lys

Très bel Hotel, site merveilleux mais trop isolé.

Publié le 19 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le cadre, le calme
Contre : L’accueil et la gestion des taxis et des excursions très limite. Seul bar,restaurant à la plage, oblige à descendre et remonter et cher....
Emplacement : Superbe.
Nous avons été déçus par l'accueil qui ne nous a proposé que des excursions de base qui visait à nous amener dans des boutiques .. fort désagréable.. Pour les taxis même demandés la veille, nous n'en avions pas , la demande se faisait le jour même et il fallait souvent attendre 45 minutes au moins, voir même on disait 'ça répond pas !' . Alors on appelait nous même et cela répondait de suite... Cela coûte 150 000 dongs pour aller en ville...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par Tien Trinh- FO Team Camia Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Veronique On behalf of us all at Camia Resort & Spa, we would like to thank you for choosing to stay with us and for providing feedback. Your comments are greatly appreciated and will help ensure the services provided to the highest quality. We hope to have more opportunities to serve you in your next visit with pleasant and amazing innovation of our resort as well as Phu Quoc island Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Higashi yamato shi

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Stay at Camia Resort & Spa

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Stayed here for five nights and it was generally a wonderful stay. Room was spacious and as advertised. Housekeeping did a fairly good job although the floor could be cleaned better but small issue. Breakfast was good, there’s always a noodle station that changes daily. There are two pools, one closer to the reception and the other that overlooks the sea. Beach is very small. Camia Restaurant is popular for sunset dining. And there’s a spa that overlooks the sea. Service is well provided for.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia