Note fondée sur 43 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un beau séjour.
Publié le 1 mars 2020 sur HotelsUn super établissement avec du personnel très sympathique. Un très bon séjour dans ce bel établissement. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par Felix Nguyen , Gestion de l’hôtel
Thank you very much and see you next time
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
L'hôtel est assez excentré l'utilisation de taxi ou de scooter et obligatoire si l'on veut bouger un peu.
Le cadre est très agréable, le calme et la sérénité se font sentir dès notre arrivée.
Seuls bémols, nous sommes obligés d'aller à la pêche aux informations, le personnel n'est pas des plus réactifs.
Il n'y a egalement pas assez de transat pour tous les voyageurs. Concernant le restaurant, nous n'avons pas été très satisfait rapport qualité/prix.
Si vous rechercher du farniente au bord de la mer, alors vous passerais un séjour agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Felix Nguyen, Gestion de l’hôtel
Thank you very much and see you next time
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Comme précédemment ce séjour est à la hauteur de nos espérances
Rien a dire de plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Felix Nguyen, Gestion de l’hôtel
Thank you very much your comment , we hope see you next time
par un voyageur
Plutôt satisfaits.
Publié le 26 juin 2019 sur HotelsPersonnel adorable et aux petits soins. Très serviables. Cependant pour le même prix chambre deluxe vous pouvez avoir une chambre superbe chambre sur pilotis ou une chambre moyenne vue sur la rivière en 1er plan et 2ème plan vue mer ou enfin une chambre bordant une retenue d'eau stagnante avec les inconvénients qui vont avec. Petit déjeuner basique rien d'extraordinaire. Piscine avec une vue agréable sur la mer. Restaurant bon mais cher. Dans l'ensemble ça reste très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par Felix Nguyen, Gestion de l’hôtel
Thank you very much and see you next time
par un voyageur
Havre de paix idéal pour se reposer
Publié le 15 déc. 2018 sur HotelsNous avons profité de notre séjour pour nous reposer de la route. Chez Carole est situé dans un cadre de villégiature enchanteur. Mais la plus grosse différence entre ici et ailleurs est le personnel qui fera tout en son possible pour rendre votre séjour le plus parfait possible. Un mention spéciale pour Sam à la salle dîner. L'endroit est loin de tout, mais on s'en fout car on y va d'abord pour se couper du chaos extérieur...
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Amazing paradise!
Publié le 8 juin 2024 sur HotelsThis place is amazing!!!
The service is incredible - right from the start smiles were on everybody's face and they never left for our entire stay.
The pool and beach are superb... Chilling by the pool and watching the sunset while sipping on beers and cocktails is what dreams are made of.
A quick walk down the road gets you to a minimart or a little longer stroll down the beach gets you into town to buy food and see the locals.
The beach in front of the resort is perfectly clean and there is volleyball, kayaking and paddle boarding to be done.
The rooms are beautifully spacious and clean, and even with a mozzie net - which is definitely needed. The best sleep I have had in ages... Due to the bed and the peacefulness of the place.
The gardens are beautiful, with lots to look at and even a pool table hidden in another bar area.
I would definitely stay here again - possibly bringing many more friends.
Thankyou to all the staff who made us feel welcome!!!
Oh and definitely go on the tour we were recommended that takes you to the south of the island where you go snorkeling and on the massive cable car - thanks for the recommendation!!!
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Vorsicht Finger weg von diesem Hotel
Publié le 6 mai 2024 sur HotelsEine Woche vor Anreise wurde uns mitgeteilt das wegen Renovierung das Restaurant nicht geöffnet hat.Als wir Abends ankamen hörten und sahen wir nichts.Fer nächste morgen zeigte dann die wirkliche Situation.
Laut und unerträglich überall Schmutz und das ganze Hotel renovierungsbedürftig.Wir haben sofort bei Hotel com reklamiert aber das wurde nicht umgesetzt.Schreckliche zwei Tage.In der Strandbar könnten wir frühstücken Abends hat das Personal Billard gespielt und war nicht an Gästen interessiert.
Wir würden keine Nacht mehr dort verbringen und auch nicht mehr über Hotel com buchen.
Man hat nur die Möglichkeit mit einem virtuellen Chat Partner zu schreiben. Leider kann ich hier keine Bilder hinzufügen ich werde die Bilder auf der Seite des Hotels bei Google hinzufügen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Jessie, Gestion de l’hôtel
I am so sorry to hear that you did not have good experience here with us. We did inform you regarding the restaurant renovation once on expedia and again on whatsapp. Upon arrival, we did inform you one more time. Our construction starts from 9-5pm but if you stay in your room, it's not noisy since its just a soft renovation. Regarding the billiards, our staffs were asked to play with a guest, which we are more than happy to make our guests happy, but there's also other staffs around to make sure service is right on track. If you did not want to stay in the first place, we would be happy to cancel the booking free of charge. We did not receive any complain during your stay, it only happened when you checked out, you started asking us for a full refund , which we could not accept since you already stayed and we are doing business here too, I hope you understand. Other guests staying here, they compliment our place and undertand that the restaurant is under renovation for few days. Our restaurant renovation has been finished, I hope to welcome you again soon a future with better experience. Once again, I am so sorry for the inconvenience!BR,The Management Tea
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia