Note fondée sur 211 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr & Mrs. Bruno, Bonjour ! Xin Chao ! Thank you for your personal feedback regarding your recent visit here in La Veranda Resort MGallery by Sofitel. We are very happy to read that you have felt our efforts in providing quality and service within our enchanted sanctuary. Our owner, Madame Catherine, purposefully designed and built La Veranda to be a family home, so we try our best to provide a home away from home for our customers with of course the touch of five-star service.That's what makes the difference between holidays and memorable holidays. Once again, thank you for staying with us and we look forward to welcome you back very soon in our hidden haven for another “fantastique” stay! Bien à vous, La Veranda Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par Enzo Lepolard, Guest relations officer, Gestion de l’hôtel
Dear valued guests, Thank you so much for taking the time to write this review on our beautiful mansion by the sea. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Kinds regards, La Veranda Management Team
5 sur 5
par Bach Dang

Excellent

Publié le 18 juill. 2017 sur Hotels
mérite bien ses 5 étoiles. Le personnel est remarquable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2017
Cher Bach Dang, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Véranda! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec notre personnel. Encore une fois merci et nous espérons vous revoir très bientôt sur Phu Quoc! Bien à vous Jessica Imbert
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec (Canada)

Un coup de coeur incontournable à Phu Quoc!

Publié le 10 mai 2017 sur Expedia
Pas le moindre bémol à exprimer sur ce magnifique "resort", où tout respire le bon goût et le raffinement, sans compter la gentillesse sentie (et non empruntée) de tout le personnel. Si ce n'était de l'éloignement géographique, nous irions y passer une semaine tous les ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2017 par Jessica Imbert, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles, Xin chao! Je suis heureuse de lire que votre séjour à la Véranda a été memorable et que vous ayez pleinement apprécié votre pause détente parmi nous. Je ne manquerai pas de partager votre message avec notre équipe qui sera ravie de votre satisfaction. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances sur Phu Quoc. Bien à vous Jessica Imbert Guest Relation Officer MGallery by Sofitel - La Veranda Resort - Phu Quoc
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate and would like to thank you for your 5 star review. We look forward to welcoming you again in the not to distant future. Kind regards,
4 sur 5
par Alessandro de Mons

l hotel est irréprochable mais...

Publié le 7 févr. 2015 sur Hotels
l hotel en lui même est irréprochable: beau, très bien entretenu, parfaitement situé. Les chambres sont belles, grandes et propres. Il s agit définitivement du plus bel hotel de l ile. Pas mal d activités possibles (piscine, plage privée, kayak gratuits, beach volley, ping pong, il y a même des jeux de société). Par contre les restaurants (3 différents) et le bar sont beaucoup trop chers! Du coup, ils sont constamment vides et on ne profite pas pleinement de l experience que propose l hotel vu qu on fini par le déserter, dommage.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de biarritz

Le paradis

Publié le 30 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Tout,mais des petits trucs comme une serviette rafraîchissante et un sorbet, offerts le midi sur la plage et au bord de la piscine,c'est pas partout.
Emplacement : Plage superbe et île encore préservée du tourisme de masse,restau sympa proche de l'hôtel,le bistrot,à recommander
Endroit de rêve,tout est parfait,un raffinement dans la decoration ,très rare,un personnel aux petits soins,une situation idéale,aucun défaut,on ne pense qu'à revenir,plein de petites attentions et une grande table,superbe+++++
1 sur 5
par un voyageur

Évitez la room 111 !

Publié le 7 mai 2014 sur Hotels
Malgré que nous séjournions 7 nuits dans l'hôtel, nous avons été placés dans la pire chambre (la 111) complètement à l'extrémité de l'hôtel, à côté de la zone de service des employés et de la buanderie! Bruits le matin! Sûrement parce qu'on avait réservé sur internet le tarif le moins cher avec Hotel.com. Vraiment dégueulasse!
5 sur 5
par Tagargouille de Yvelines

Excellent hotel

Publié le 31 mars 2014 sur Hotels
La VERANDA est un établissement exceptionnel, situé idéalement, au service irréprochable et aux prestations impeccables. Le restaurant est un peu cher mais la carte vaut le détour ne serait-ce que pour la présentation des plats. A conseiller.