Note fondée sur 526 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
L'équipement de la chambre était bon, le lieu est reposant, belle piscine mais peu profonde. Le personnel est accueillant. Belle vue sur la mer mais j'ai vraiment paniqué le 1er jour car j'ai constaté beaucoup de déchets (sacs plastiques, bouteilles, etc). J'en ai fait part à l'accueil et ils été reactif. Les déchets ont été ramassés et ainsi, la plage etait profitable. Par contre on est éloigné du centre-ville et louer un scooter ou prendre un taxi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Phuong Dang Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at The Shells Resort & Spa Phu Quoc. We appreciate your honesty and your willingness to highlight both the positive and negative aspects of your experience.Additionally, we would like to address the condition of the beach. Unfortunately, the recent weather patterns in Phú Quốc, particularly the seasonal change in wind direction, have brought an unusual amount of debris to our shores. We understand that this is not the pristine beach experience you expected, and for that, we are truly sorry.Please rest assured that our management team has taken immediate action to remedy this situation. We have increased the frequency of our beach clean-up efforts to ensure that our beaches are as clean and welcoming as possible.Once again, we apologize for any inconvenience and thank you for your understanding and patience during this time of improvement.Warm regards,Phuong Dang - Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Phuong Dang Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Mrs Pascale, Thank you for leaving a good rating review for The Shells Resort & Spa. We are delighted to learn that your stay was truly amazing in all aspects of the resort. We will continuously generate great experiences for our guests. Once again, we appreciate your review and we look forward to welcoming you back in the near future.Warm RegardsPhuong Dang (Ms.)Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur de Brossard

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Notre chambre était fantastique et très grande. Nous avons apprécié notre piscine privée. De façon générale les installations auraient besoin d’un petit coup de jeune pour un 5 étoiles. Nous avons très bien mangé au buffet du déjeuner et pour le repas du soir. Le personnel était accueillant et attentionné. Seul bémol s’est loin du centre, tout déplacement nécessite un taxi ou une moto.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Hai Tran Vice General Manager, Gestion de l’hôtel
Xin chao Josée, Thank you for choosing to stay at The Shells Resort & Spa Phu Quoc and sharing your amazing experience with us! We are gratified to know that you’ve had a great stay experience with us. Our goal is to ensure that all our guests enjoy memorable stay experiences with us and we are truly happy we managed to achieve that with your stay. Your compliment is highly appreciated and it will serve as a motivation for our team to continue to elevate guest experience at The Shells Resort & Spa Phu Quoc to a higher level. Once again, thank you very much for sharing your experience with us, and we look forward to welcoming you back next time. Warm regards, Hai Tran Vice General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Ha Nguyen Kim Thu (Ms.) - Front Office Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,Thank you for taking the time to share your experience of your recent stay with us in The Shells Resort & Spa Phu Quoc.I’m sorry to see here that you didn’t enjoy your time in our property and our service, the communication are normally praised in 99% of the reviews.If you have some specific points you would like to share with me about what were your expectations, I would love to hear them, especially on the bad attitude of our staff. We sincerely hope to welcome you in better circumstances for your next holiday in Phu Quoc.With my best regards,Ha Nguyen Kim Thu (Ms.) & The Shells Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un lieu superbe

Publié le 1 févr. 2019 sur Hotels
Le personnel en dehors de celui de l'accueil est adorable. Par contre manager et accueil tant à l'arrivée qu'au départ sont tous sauf aimables. Quel dommage cela donne une mauvaise impression à l'arrivée et un malaise au départ
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour 4 nuits pas plus

Publié le 10 nov. 2018 sur Hotels
Bel hôtel. Les chambres vues mer sont très spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est très varié. La plage est privée et malgré qu’elle soit nettoyée tous le jours ; jamais je n’ai vu d’aussi nombreux détritus ! Rien aux alentours. Il faut obligatoirement prendre un taxi et le night market est bof ! Par contre, les poissons et les crustacés sont top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Nguyen Huy Phong (Mr.) - FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Claude Thank you very much for your wonderfully detailed and clearly review. That let us to know you had such a pleasant time staying with us. Our location is perfect for anybody looking to have a peaceful and relaxing getaway. Guests can choose to dip in our 02 grand pools, dive in the ocean through our private beach access, join in any of our activities such as free Kayak, unwind in with a nice free refreshing cocktail in 45 minutes (18h15 - 19h) or take part in a romantic dinner at Flow Restaurant. It is pleasing to further read that our wide selection of breakfast fare was to your liking, the hotel caters to a wide demographic mix of guests, and really focus on delivering memorable moments every day to the hotel guests. Thank you again for staying at The Shells Resort I look forward to having you back soon. Best regards
4 sur 5
par Hayrani

Très bon hôtel sauf pour la restauration.

Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien aménagé avec choix maisons ou appartement. Les villas vue mer ou jardin sont identiques. Les distances entre restaurant et villa peuvent se faire en buggy gratuitement. Séjour excellent. Seuls bémols, le service qui ne parle pas ou presque pas anglais et la restauration ainsi que le room service médiocres avec un choix très limité. Les plats végétariens et à base de viandes sont servis avec les mêmes ustensiles, difficile de s’y retrouver pour ceux qui ne mangent pas de viande ou de porc. Par exemple, le bouillon de la soupe traditionnelle contient de la viande pourtant les serveurs considèrent que c’est végétarien... je conseillerai cet hôtel très beau pour le site et les infrastructures. Si le management fait l’effort de corriger la restauration, je pense qu’il y aura plus de consommation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2018 par Nguyen Huy Phong (Mr) - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hayrani Thank you very much for your review and for informing us about your experience during your stay at The Shells Resort. Your comments are truly valuable to us, as they allow us to improve our service levels and the quality standards we are aiming for. I can ensure you we will work harder to train our staff to international customer service standards as obviously we want to create a beautiful experience filled with good memories for all our guests. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

MER SALE MALGRE EFFORTS MIS EN PLACE PAR L HOTEL

Publié le 4 avr. 2017 sur Hotels
TRES BEAU SEJOUR. PERSONNEL ACCUEILLANT, SOURIANT ET DISPONIBLE. JE RECOMMANDE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2017
Thank you for sharing us your enjoyable experience. We hope to welcome you again in the not distance future. Ms. Nu – eCommerce & Reservation Manager.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

UN HÔTEL AU CONFORT DÉPASSANT NOS ATTENTES

Publié le 28 nov. 2016 sur Expedia
CONNAISSANT D'AUTRES HÔTELS DE LUXE SUR CETTE ILE, NOUS PENSIONS AVOIR VU LES PLUS BEAUX HÔTELS DE PHU QUOC. MAIS CET HÔTEL TRÈS RÉCENT A CRÉÉ UN ENVIRONNEMENT NATUREL MAGNIFIQUE PARMI LEQUEL LES HABITATIONS EN SUITES ONT ÉTÉ JUDICIEUSEMENT CONSTRUITES. LA GRANDE PISCINE HORIZON NE MANQUE PAS DE CHARME..LE RESTAURANT PROPOSE UN BON NIVEAU CULINAIRE. S'IL FAUT TROUVER UNE CRITIQUE : DIFFICILE DE SORTIR A PIED DE CET HÔTEL. PERSONNELLEMENT, CELA NOUS A PERMIS DE NOUS FAIRE UNE AGRÉABLE PROMENADE DANS CET IMMENSE PARC A L’ARRIÈRE DE L’HÔTEL EN TOUTE SÉCURITÉ.