Grand Bleu Ocean View Pool Suite
Complexe hôtelier 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kamala et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Bleu Ocean View Pool Suite
Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
6/33 Moo 6, Kamala, Phuket, 83150
- Big C Market Kamala2 min en voiture
- Mémorial du tsunami3 min en voiture
- Plage de Kamala4 min en voiture
- Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket)44 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sea View Villa Three Bedroom
Sea View Villa Three Bedroom
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two-Bedroom Suite with Private Pool
Two-Bedroom Suite with Private Pool
5-Bedroom Villa Private Pool with Panoramic Sea View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One-Bedroom Grand Suite with Private Pool
One-Bedroom Grand Suite with Private Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room Partial Ocean View Pool Access
Deluxe Room Partial Ocean View Pool Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Four-Bedroom Suite with Private Pool
Four-Bedroom Suite with Private Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bedroom Villa with Sea View
Bedroom Villa with Sea View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa with Private Pool
Villa with Private Pool
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sea View Villa Four Bedroom
Sea View Villa Four Bedroom
Hébergements similaires
Wekata Luxury
Wekata Luxury
Piscine
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.0 sur 5, Très bien, (32)
Le prix est de 126 $ CA
par nuit
150 $ CA au total
(taxes et frais compris)
30 nov. – 1 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Bleu Ocean View Pool Suite
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
19 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Johann, Paris
24 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel !!
Johann
2/10 – Terrible
Tassos
Voyage en famille
31 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Happy with Grand Bleu
Tassos
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Joseph, Seoul South Korea
Voyage en groupe
25 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Joseph
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Nednapa
Voyage en famille
1 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ผิดหวังมาก
Nednapa
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Kanta
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kanta
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
katherine
Voyage en groupe
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
disappointing
katherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Tasos
2 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel
Λιγότερο των απαιτήσεων!
Tasos
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 août 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Khaled
5 août 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended
Khaled
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Bahaa
31 juill. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Honeymooners
Bahaa
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Iman
27 nov. 2018
Points faibles : Service et personnel
Iman
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Min
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great view and comfy
Min
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Farhan
3 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farhan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Points faibles : Service et personnel
Views - amazing. Hotel - awful
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
Yuk fan
26 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
可怕的經歷
Yuk fan
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
CHI LAP
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHI LAP
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
NgaChi
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NgaChi
6/10 – Acceptable
Andre
13 avr. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ikke godt nok...
Andre
8/10 – Bien
bob, texas
27 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
bob
Séjour de 2 nuits en février 2018