Grand Bleu Ocean View Pool Suite

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kamala et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Grand Bleu Ocean View Pool Suite

Four-Bedroom Suite with Private Pool | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Sea View Villa Three Bedroom | Repas dans la chambre
Two-Bedroom Suite with Private Pool | Aire de séjour | Téléviseur
Sea View Villa Three Bedroom | Aire de séjour | Téléviseur
Terrain de l’hébergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
6/33 Moo 6, Kamala, Phuket, 83150
  • Big C Market Kamala
    2 min en voiture
  • Mémorial du tsunami
    3 min en voiture
  • Plage de Kamala
    4 min en voiture
  • Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket)
    44 min en voiture

Options de chambre

Sea View Villa Three Bedroom

  • 200 m²
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 2 lits jumeaux

Two-Bedroom Suite with Private Pool

  • 180 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

5-Bedroom Villa Private Pool with Panoramic Sea View

  • 280 m²
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 2 grands lits et 6 lits jumeaux

One-Bedroom Grand Suite with Private Pool

  • 150 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room Partial Ocean View Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Four-Bedroom Suite with Private Pool

  • 280 m²
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 4 lits jumeaux

Bedroom Villa with Sea View

  • 180 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Villa with Private Pool

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Sea View Villa Four Bedroom

  • 300 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits et 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kamala

Au bord de la mer.À moins de 5 km de complexe hôtelier, vous trouverez Plage de Kamala et Plage de Patong. Big C Market Kamala et Mémorial du tsunami se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Kalim - 3 min en voiture
  • Plage de Kamala - 4 min en voiture
  • Phuket Fantasea (parc à thème) - 5 min en voiture
  • Plage de Patong - 7 min en voiture
  • Rue commerçante Bangla Road - 8 min en voiture

Transport

  • Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jiyu Paradise View Point Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Latitude 98 - ‬14 min à pied
  • ‪Wiwa - ‬3 min en voiture
  • ‪Malika Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪ตะลุงไทย - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Bleu Ocean View Pool Suite

Complexe hôtelier 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kamala et avec accès direct au centre commercial
As a guest of Grand Bleu Ocean View Pool Suite, you'll find 15 indoor swimming pools and 5 spa tubs along with an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this resort measures 1076 square feet (100 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Bleu Ocean View Pool Suite. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kamala resort.

  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Grand Bleu Ocean View Pool Suite possède 72 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hôtelier à Kamala offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 15 piscines intérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 250 THB par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Grille-pain
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 7 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Bleu Ocean View Pool Suite n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 1200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 1000 THB
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 13 ans : 500 THB

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 250 THB par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Cuisine/cuisinette : 1000 THB par séjour
  • Berceau (lit de bébé) : 1200.0 THB par jour
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 7 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Bleu Ocean View Pool Suite
Grand Bleu Ocean View Pool Suite Hotel
Grand Bleu Ocean View Pool Suite Hotel Kathu
Grand Bleu Ocean View Pool Suite Kathu
Grand Bleu Ocean View Pool Suite Hotel Kamala
Grand Bleu Ocean View Pool Suite Kamala
Grand Bleu Ocean View Pool Suite Resort Kamala
Grand Bleu Ocean View Pool Suite Resort
Bleu Ocean Pool Suite Resort
Bleu Ocean Pool Suite Kamala
Grand Bleu Ocean View Pool Suite Resort
Grand Bleu Ocean View Pool Suite Kamala
Grand Bleu Ocean View Pool Suite Resort Kamala

Avis pour Grand Bleu Ocean View Pool Suite

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 65." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 65." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 65." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 65." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 65." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez
Hôtel dans un piteux état, pas du tout entretenu et c'est très dommage car l'environnement autour est très beau et très calme. L'hôtel est sale que ce soit dans les chambres ou les parties communes ( ascenseur , couloirs, escaliers, hall d'entrée. ... ) et la piscine privée de la chambre était dans le même état. L'état de l'hôtel à même fait fuir des touristes à peine arrivés ... Nous avions choisi formule avec petit déjeuner mais quelle erreur, les plats sont envahis de moucherons. Rapport qualité prix très mauvais, la chambre dans cet hôtel ne vaut pas du tout le prix payé. Nous avons été très déçu et ne recommandons pas cet hotel. Mefiez vous des photos. Il y'a beaucoup mieux et beaucoup moins cher aux alentours.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Johann, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel !!
Chambre magnifique!! C'était plus une suite qu'une chambre avec salon et chambre séparée. Une superbe piscine sur la terrasse et aucun vis à vis. Nous avions la sensation d'être seul au monde. Le personnel est tres sympa. Il est impératif d'avoir un moyen de transport (scooter) car l'hôtel est assez exentré. Le seul bémol est le room service qui termine a 20h, c'est trop tôt car l'hôtel étant en retrait il serait mieux qu'il se termine a 23h par ex. La wifi fonctionne très bien. Nous sommes ravi de notre séjour dans cet hôtel.

2/10 – Terrible

Tassos

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Happy with Grand Bleu
The room was absolutely dissapointing, Pool was dirty, fridge not opersting door missinf from room, steep hill to get to reception. Not suitable for anyine wishing to have a holiday.I paid 3636.00 for nine nights and never received a refund.
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Joseph, Seoul South Korea

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Upon arrival there were many issues. I was very upset. My experience started like this. 1st, I checked in and right away they charged me 2000 “security deposit” then asked to pay for my stay, but I had already paid through Travelocity. After going back and forth they confirmed I had paid. 2nd, they put me in a van and took me to my room 5 minutes away. The girl had like 40 keys and she tried every key and couldn’t open the door. A lady opens the door semi naked. They didn’t know someone was staying there. The lady in the room looked mad and said “the phone doesn’t work, I asked for towels three hrs ago and no one brought them yet.“ So then they told me to wait, the girl left, and came back and said “we are going to put you in another room.” (The room they put me in had insect issues and the guest was moved). There were no towels, phone didn’t work (you had to take a 7 minute hike to the front desk), and the tv did not work. 3rd, they offered free bfast, but it was already included with my reservation. I asked for it at 7 but didn’t bring it until 9. 4th, I went on a trip and when I came back the door was locked and couldn’t access my room. When they opened the main door I found my belongings on a pile outside the room. They said I could stay and 5 minutes later they kicked me out and took me to another room. I paid for ocean view but all you could see was trees. 5th, first 2 days were a nightmare, last 3 were good. Friendly staff, nice room amenities.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Nednapa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ผิดหวังมาก
แย่มาก จองห้องพักแบบครอบครัว ผู้ใหญ่ 8 คนเด็ก 2 คน จ่ายเงินเต็ม โทรยืนยันการจองกับที่พักเรียบร้อย มีใบยืนยันการจอง (จองเข้าพักวันที่ 29-30 ธ.ค) พอวันเข้าพัก โรงแรมก็แจ้งว่าไม่เคยได้รับข้อมูล และอ้างว่าเพิ่งมาทำงานใหม่ทั้งทีม มาถามว่าเราคุยกับพนักงานชื่ออะไรไว้ ทำแบบนี้ เพื่อจะรับคน walk in ในราคาที่สูงกว่า พนักงานทั้งโรงแรมไม่รู้อะไรเลย ขนาดชื่อโรงแรมยังบอกว่าไม่รู้จัก พนักงานต้อนรับ แม่บ้าน ถามอะไรก็บอกแต่ว่าไม่ทราบ เพิ่งมาทำงานทุกคน บรรยากาศรอบๆ โรงแรม เหมือนรกร้างมานาน ห้องรับรองแขกเป็นห้องเก็บของ สกปรก ไม่ได้ทำความสะอาดมานาน แต่ยังเปิดให้แขกเข้าไปนั่ง เสียเวลา เสียความรู้สึก มีพนักงานคนนึงบอก ปกติไม่มีแขกเข้าพักหรอก ก็สมควรกับสภาพโรงแรมที่เห็น อย่าหลงเชื่อรูปที่รีวิวไว้นะ ปล.เราเสียดายไม่ได้ถ่ายรูปมาลงให้ดู เพราไปถึงที่นั่นแล้วไม่มีห้อง ต้องวุ่นวายหาที่พักใหม่ แนะนำให้หาที่พักที่อื่นกันนะคะ
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is probably the worst experience I've ever had. I booked the hotel through Expedia and the
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Kanta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff sevice was really awesome. The food prices in the resort restaurant were high. Nearby not much eating option. The resort could be maintained more cleaner
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

katherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
disappointing
We were disappointed with our stay. The location is not amazing it’s right at the top of a very steep hill so there’s is literally nothing to do especially at night time,a unless you want to be spending lots on taxis. However this did mean the views were great from the pool in our room. The hotel services were not as advertised either. There was no WiFi in our room, we raised this with reception but they just said there is but will look into it tomorrow not ideal when your checking out tomorrow. We were around a 2/3 minute walk from reception so I believe we were just too far for the WiFi to reach, considering all of our party couldn’t connect to WiFi. They also advertised in the listing as having spa services, they were no existent and seemed to be under renovation, yet this was not stated in the listing and no compensation provided. We paid for an American Breakfast Set, which cost 300 baht. It was very disappointing and not as described. Selection of fruit was just watermelon, it arrived cold, things were missing/wrong, didn’t really resemble an American breakfast - why was there salad? Overall do not recommend getting the breakfast over priced and bad quality so bring breakfast items with you. Most of the hotel staff were very nice and welcoming. However we were not happy being called twice and woken up at half 12 in the morning by reception regarding paying a mini bar bill they had forgotten to give us for 150 baht. Very annoyed as had given 1000 deposit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Tasos

Points faibles : Service et personnel
Λιγότερο των απαιτήσεων!
Το δωμάτιο ήταν διαφορετικό από αυτό που είχα δει στις εικόνες του site σας. Μόλις φτάσαμε μας ζητήθηκε 2000 baht για εγγύηση!!! Ενώ η πληρωμή μου είχε γίνει ηδη με κάρτα. Είναι η πρώτη φορά που μου ζητάνε κάτι τέτοιο. Βέβαια πήραμε τα χρήματα πίσω αλλά υπήρχαν στο δωμάτιο ελλείψεις από πιάτα, σπασμένο καδρακι που φοβόμασταν ότι θα κρατηθούν από την εγγύηση παρόλο που δεν είχε γίνει από εμάς. Το πρωινό ήταν μέτριο. 2 στις 3 μέρες τα αυγά ήταν σχεδόν ωμά. Πολύ μακριά με τα πόδια από το κέντρο της Καμαλα αυτό μας ανάγκασε να νοικιάσουμε αμάξι. Ο κύριος που είναι στην νυχτερινή βάρδια ειρωνικός και στο μοναδικό μας αίτημα να έρθει κάποιος από την reception να μας πάρει με τα πράγματα γιατί έβρεχε και έπρεπε να περπάτησουμε έναν δρόμο κατηφορικό μέχρι την ρεσεψιόν. Έπρεπε να είμαστε εκεί στις 7:00 το πρωί για να πάρουμε το βανακι που θα μας πήγαινε στο λιμάνι. Από τις 6:30 τον καλουσαμε και τελικά 7 πάρα 5 κατεβήκαμε μέσα στην βροχή το μονοπάτι. Τελικά είδαμε ένα βανακι να ανεβαίνει. Το βανακι αυτό όμως δεν ήταν του ξενοδοχείου αλλά της εταιρίας που θα μας μετέφερε στο λιμάνι. Καθόλου επαγγελματίες και καθόλου συνεπείς. Επίσης η πετσέτες δεν ήταν κάθε μέρα σε αριθμό ίδιες. Δηλαδή αντί για 2 πετσέτες ο κάθε ένας είχαμε 1.η πισίνα ωραία παρόλα αυτά αν και όχι το δωμάτιο το οποίο έκλεισα. Οι τοίχοι στο δωμάτιο με υπολοιματα μαύρα από παπούτσια. Το υπόλοιπο πρωσοπικο ήταν ευγενικό αν και κάνεις δεν μιλούσε αγγλικά οπότε η συνεννόηση μας ήταν ένας Εφιάλτης. Δεν θα το πρότεινα ποτέ!
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No me gusto nada, es horroroso, y los trabajadores ni entienden ni quieren entender
Séjour de 9 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don’t stay here. We had a 3 bedroom pool villa and there wasn’t one thing we liked. The lack of toilet paper, towels, hand towels, robes, tissues, menu or folder of hotel options & services, outdoor furniture etc I can almost accept. But the lack of hotel hygiene and cleanliness and rude and aggressive attitude from the manager and owner is unacceptable from any hotel in the world. I requested a refund after finding the disgusting conditions of the room. The main few issues that turned me off staying here was blood on the bathroom wall, hair on the floors and tic like insects on the kitchen bench to only name a few. This is obviously the standard set by the hotel and having 3 kids with me I wanted out ASAP. The hotel refused any refund and became quite aggressive towards me. I paid $1300 for 3 nights and left after 1 even though I was going to be $860 out of pocket. Also don’t be fooled by the pool aspect of the 3 bedroom pool villa as the pool is only knee deep. The view however was quite good and I feel for some of the staff as they were quite nice. The hotel have of course denied all these claims but they can’t deny the pics that I’ve already forwarded to Expedia. And thanks to Expedia who have agreed to a partial refund. I spent the remaining nights at Remada in Patong which was absolutely amazing in comparison
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Khaled

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended
The hotel was a mess. I wouldn’t give it one star even. I ask for a refund but all what they want is the money. The bed covers after the cleaning, have a blood spots. The service lady stole the money for my breakfast and front desk expect me lying, they insist to cover her up and take my deposit until i start shouting.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Bahaa

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Honeymooners
The suite was very nice, with amazing views but the location was not very good
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Iman

Points faibles : Service et personnel
الفندق فيه حشرات كثيره وبعيد جدا عن السنتر
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Min

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great view and comfy
Great place to relax from crowded place such as night clubs. we enjoyed the private pool. Food sent to our room was great. Very clean room and comfy bed. The only thing that bad was the taxi trip to the city. 8mins cost us 400baht each trip. if hotel have their own private driver we would have stayed for 5 days instead of 1.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Farhan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Views - amazing. Hotel - awful
We stayed here as the original hotel we had booked closed due to the weather. If you are not a fan of steep hills then do not stay here at it is at the very top of a very long, high, steep hill. We arrived late due to our flight and the hotel did not help us at all with our bags. The rooms are very nice and are big but you are miles away from anything. Our air con unit was constantly dropping and even though we called reception a number of times, this was never fixed. When we went down for breakfast, it was completely empty and the only option was toast! We were meant to be here for 3 nights but after 1 night we left and went to a different hotel. I would never return here. Save your money
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Yuk fan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
可怕的經歷
第五次到芭東旅遊,這是我住過最可怕的洒店。 洒店大堂沒有燈沒有人歡迎,找了很久才找到大堂。 到房間裝修十分殘久,跟Hotels.com 的相片不一樣,相片看到廚房能煮食,但現實是不能煮食。露台門口不能鎖,但很容易就能入侵。 早餐地方沒有燈,坐椅好像有蟲子咬,我有禮貌地跟員工說早安,員工面無表情指著早餐牌,早餐只有五個選擇。自助區的麥包動一動有小蟲子飛出來。
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

CHI LAP

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

NgaChi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
屋子很大,很舒適,但是泳池一大早水面就有些小昆蟲

6/10 – Acceptable

Andre

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ikke godt nok...
Udmærket værelser med masser af plads. Egen pool og god udsigt. Personalet kunne ikke engelsk eller thai, mange af dem kom fra Myanmar. Dem der kunne var hjælpsomme, men de var sjældent tilstede. Morgenmaden var lavet til de kinesere der boede på en del af på hotellet, og det betød reelt at der var toastet brød i 10 dage.. der kunne også vælges en omelet hvis der var personalet i nærheden. Rengøringsniveauet var under middel, det var simpelthen ikke godt nok.. Der var ca. 5 km. Til Patang Beach så man bør gøre op med sig selv om det er det værd. Det var det ikke for os. Mvh Andre Aakjær

8/10 – Bien

bob, texas

Points forts : Propreté, service et personnel
Up on a hill. Must take a taxi to get to a restaurant $13 one way. 2 trips a day $ 52.
Séjour de 2 nuits en février 2018