Nai Yang Beach Resort & Spa
Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage près de Plage de Nai Yang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Nai Yang Beach Resort & Spa





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Thalang, Sa Khu, Phuket, 83110
- Plage de Nai Yang12 min à pied
- Plage de Mai Khao2 min en voiture
- Plage de Nai Thon7 min en voiture
- Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sea Turtle Suite

Sea Turtle Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Oriental Grand Deluxe

Oriental Grand Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Tropical Deluxe

Tropical Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sea Turtle Deluxe

Sea Turtle Deluxe
Hébergements similaires

Sugar Marina Resort - LAGOON - Villas, Naiyang Beach
Sugar Marina Resort - LAGOON - Villas, Naiyang Beach
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, (45)
Le prix est de 125 $ CA
par nuit
148 $ CA au total
(taxes et frais compris)
25 mars – 26 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Nai Yang Beach Resort & Spa
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'illustration du tourisme de masse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Marco, Montréal
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marco
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Michel, Marieville
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 11 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
CEDRIC
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OUI, ALLEZ-Y ! 👍
CEDRIC
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Arthur
Voyage en famille
13 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arthur
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Angela
21 oct. 2023
Angela
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Claude
Voyage de couple
17 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Claude
Séjour de 23 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
sauveur
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable pour un séjour en famille.
sauveur
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Daniel
22 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité/prix
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
LILIAN
Voyage en groupe
26 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LILIAN
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Chantal
26 mai 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien placé
Chantal
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
julie
4 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
alain
8 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alain
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
jaoued
Voyage en famille
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympathique +++
jaoued
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
julie
15 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julie
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Nicolas
22 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
8/10 – Bien
Brigitte
21 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d'une nuit
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Nicolas
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ambiance décontractée et familiale.
Nicolas
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Véronique, SAINT MALO
16 mars 2018
Points forts : Confort de la chambre
Accueil agréable, plage de l'autre côté de la rue
Véronique
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Sandra
4 déc. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Joli hôtel mais qui ne vaut pas 4 étoiles
Sandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
BERARDI
22 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
BERARDI
6/10 – Acceptable
Hib, MULHOUSE
27 mars 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre