Novotel Phuket City Phokeethra Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché nocturne de Naka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Phuket City Phokeethra Hotel

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vidéo de créateur
2 bars-salons, bar-salon, bar sur le toit
2 bars-salons, bar-salon, bar sur le toit
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
40/5 Chanajaroen Road, Tambon Talad Yai, Amphur Muang, Phuket, 83000
  • Place, École des Singes de Phuket
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© nocturne de Naka
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Limelight Avenue Phuket
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 chambres, balcon

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phuket

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Talat Yai, vous serez à moins de 3 km de Marché nocturne de Naka et de Monument de la mine de Saphan Hin. Quai de Ratsada et Parc de Khao Rang sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • École des Singes de Phuket - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e PhilatĂ©lique de Phuket - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© nocturne de Naka - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Talad Yai - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Limelight Avenue Phuket - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEstrela - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmor - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàžˆàčˆàž§àž™àč€àžźàž”àč‰àžąàž‡ àč€àžȘàž”àčˆàžąàž§àč‚àžšàč‹àžą - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fool Speakeasy - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLua - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Phuket City Phokeethra Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché nocturne de Naka
Novotel Phuket City Phokeethra Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a 24-hour fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Novotel Phuket City Phokeethra Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Phuket hotel.

  • 1 building
  • 180 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Novotel Phuket City Phokeethra Hotel possĂšde 180 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 650 THB par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 4 novembre 2025 au 24 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 16 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 750 THB (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1100.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 16 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Phuket Phokeethra Hotel
Novotel Phokeethra
Novotel Phuket Phokeethra Town
Novotel Phuket Phokeethra opening August 2016 Hotel
Novotel Phokeethra opening August 2016 Hotel
Novotel Phuket Phokeethra opening August 2016
Novotel Phokeethra opening August 2016
Novotel Phokeethra Hotel
Novotel Phuket Phokeethra (opening August 2016)
Novotel Phuket Phokeethra (opening September 2016)
Novotel Phuket Phokeethra (opening Octoberber 2016)

Avis

Avis pour Novotel Phuket City Phokeethra Hotel

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 312.

Avis

8/10 – Bien

ELISABETH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Annase

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel serviable. Vue moyenne. Piscine moyenne. Petit-déjeuner moyen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel sans plus

HĂŽtel international tout confort. Pas trĂšs dĂ©paysant, mais le service est impecable. Phuket town n’est pas l’endroit le plus intĂ©ressant de ThaĂŻlande.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hotel est plutît pas mal mes les alentours ne sont pas terribles niveau commerces et restauration.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Decevant pour un Novotel

Hotel renové. . Aspect general plutot engageant. Chambres refaites et tres correctes. Service difficile malgré sourire et bonne volonté. Souvent difficile de se faire comprendre car l'anglais n'est pas toujours maitrisé. Manque de professionnalisme evident. Beaucoup de groupes ... vite bruyant. Petit dejeuner cantine ... a ne pas prendre dehors car si un bus arrive vous serez vite intoxiqué... En bref peut convenir pour une nuit de passage sinon preferer un petit hotel ou une pension de la vieille ville ou l'on trouvera sans souci charme et authenticité a un tarif plus raisonnable. Vue lointaine sur la baie du balcon des numeros pairs.

6/10 – Acceptable

Sean

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Samuel

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Markus

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

HYEJIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Necla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer nette hotel met hele vriendelijke personeel. Ontbijt was ook goed. Hotel ligt op loopafstand van Oud Phuket en 7/11 is om de hoek. We kregen zelfs een gratis upgrade naar een familiekamer.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Darwin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Liked the closeness to Phuket old town. Didn't like the pool are(nothing like the photos depicted),the breakfast was average at best. If you are going to stay here(I wouldn't recommend it)make sure you pay the deposit in cash, as I am still waiting for mine to be refunded back to me(paid by card), hotel reception said could take up to 30 working days to be refunded back to me which is absolutely ridiculous. Promised us a breakfast box as checking out early, took us 3 attempts at different times of the previous day to get this organised.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

NANAMI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kotchanipar

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JosĂ© Óscar

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Fayez, baton rouge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jaeyong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025