The Pago Design Hotel Phuket
Hôtel en banlieue avec centre d’entraînement physique et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Pago Design Hotel Phuket
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
88 Moo 2, Muang, Ratsada, Phuket, 83000
- Marché de nuit Chillva Market4 min en voiture
- Hôpital Bangkok4 min en voiture
- Université Phuket Rajabhat6 min en voiture
- Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket)41 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : De luxe (Garden Access)
De luxe (Garden Access)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, accès à la piscine
Chambre Deluxe, accès à la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room
Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room
Deluxe Double Room
Hébergements similaires
HOMA Phuket Town
HOMA Phuket Town
Piscine
Cuisine
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, (59)
Le prix est de 183 $ CA
par nuit
217 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Pago Design Hotel Phuket
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Christian
2 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique mais éloigné
Christian
8/10 – Bien
Expedia, Bellegarde sur valserine
11 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien a part qu il est très excentre du
Expedia
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 nov. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel très décevant A FUIR
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Richard
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Richard
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Amin
28 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell
Amin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 – Médiocre
Ahmet Kenan
10 juill. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It's okay if you don't mind the remote location
Ahmet Kenan
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Tae
7 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pool is the Best Feature
Tae
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 – Terrible
Maria
13 janv. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Fruktansvärt!!!!!!!
Maria
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Narendra
10 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Narendra
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
4/10 – Médiocre
CARLOS, Mexico City
5 janv. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very hard bed and nothing around
CARLOS
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
tashe
23 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Value for your money
tashe
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Franco
27 oct. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Franco
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Markus, Helsinki Finland
22 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good value for money
Markus
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 – Acceptable
ana lucia
24 juill. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Longe de tudo
ana lucia
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ball, Bangkok
22 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
โรงแรมมีความเป็นส่วนตัวและเงียบ
Ball
8/10 – Bien
Dag Evald, Houston
13 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small and friendly
Dag Evald
10/10 – Excellent
egill, Modalen in Norway
20 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice new hotel,easy access to everything.
egill
8/10 – Bien
MB, CH
7 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MB
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
ching wing
14 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.