Note fondée sur 243 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel low cost pas terrible.
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsHotel économique, date des annees 70/80 la clim ne marchait pas du coup on a eut des ventilo et une bouteille d eau, j ai tres peu dormi les moustiques me piquait, douche en mauvais etat, petit dej buffet tres moyens, nous avons pris cet hotel de passage a plaisance car nous allions a florence, a le merite de recevoir toute la nuit, mais on est sur de la qualité éco, pas plus d une nuit.
par un voyageur
J’ai aimé
Publié le 25 mai 2024 sur HotelsSéjour très agréable, très commode pour circuler et voir la famille et les amis
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Séjour agréable. Bon service en général
A déplorer le manque d'éclairage dans la chambre: seul un faible luminaire mural au dessus de l'écran de TV, et un petit lampadaire, très bas pour palier le manque de lampe de chevet (inopérant ou en panne). Difficile de lire au lit le soir !
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
bon pour court sejour
Publié le 28 sept. 2023 sur Hotelsséjour correct pour une nuit. Aspect vieux des chambres est le négatif ;.prise de courant non fonctionnel dans la salle de bain
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Mauvaise insonorisation dans les couloirs
Vieillot
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
A fuir !
Publié le 1 juill. 2023 sur HotelsHôtel loin du 3 étoiles annoncé, de l'accueil peu souriant à la chambre dans un état lamentable (vieille moquette, papier peint décoloré et arraché du mur, condensation d'eau le long de la fenêtre). La réalité ne correspond pas aux photos trouvés sur internet. Nous avons demandé de régler au moment du check out mais apparemment le patron de l'hôtel refuse et nous devons payer à l'arrivée.
Nous avons très mal dormi, la chambre n'étant pas insonorisée et située à côté d'un carrefour, nous avons pu aussi entendre les gens dans le couloir ou en bas de l'immeuble. L'utilisation du garage repose sur la présence d'un agent de réception qui n'était pas là lorsque nous avons voulu utiliser notre voiture (entre 20h30 et 21h30), nous avons donc préféré nous garer dehors pour pouvoir quitter l'hôtel à l'heure que l'on voulait. Payer 89€ pour ce genre de prestation c'est du vol.
par un voyageur
Retour de venise
Publié le 17 févr. 2023 sur HotelsUn très bon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel de passage correct pour le prix avec petit déjeuner (moyen).