Note fondée sur 243 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hotel low cost pas terrible.

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Hotel économique, date des annees 70/80 la clim ne marchait pas du coup on a eut des ventilo et une bouteille d eau, j ai tres peu dormi les moustiques me piquait, douche en mauvais etat, petit dej buffet tres moyens, nous avons pris cet hotel de passage a plaisance car nous allions a florence, a le merite de recevoir toute la nuit, mais on est sur de la qualité éco, pas plus d une nuit.
4 sur 5
par un voyageur

J’ai aimé

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Séjour très agréable, très commode pour circuler et voir la famille et les amis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Séjour agréable. Bon service en général A déplorer le manque d'éclairage dans la chambre: seul un faible luminaire mural au dessus de l'écran de TV, et un petit lampadaire, très bas pour palier le manque de lampe de chevet (inopérant ou en panne). Difficile de lire au lit le soir !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

bon pour court sejour

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
séjour correct pour une nuit. Aspect vieux des chambres est le négatif ;.prise de courant non fonctionnel dans la salle de bain
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Mauvaise insonorisation dans les couloirs Vieillot
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A fuir !

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel loin du 3 étoiles annoncé, de l'accueil peu souriant à la chambre dans un état lamentable (vieille moquette, papier peint décoloré et arraché du mur, condensation d'eau le long de la fenêtre). La réalité ne correspond pas aux photos trouvés sur internet. Nous avons demandé de régler au moment du check out mais apparemment le patron de l'hôtel refuse et nous devons payer à l'arrivée. Nous avons très mal dormi, la chambre n'étant pas insonorisée et située à côté d'un carrefour, nous avons pu aussi entendre les gens dans le couloir ou en bas de l'immeuble. L'utilisation du garage repose sur la présence d'un agent de réception qui n'était pas là lorsque nous avons voulu utiliser notre voiture (entre 20h30 et 21h30), nous avons donc préféré nous garer dehors pour pouvoir quitter l'hôtel à l'heure que l'on voulait. Payer 89€ pour ce genre de prestation c'est du vol.
3 sur 5
par un voyageur

Retour de venise

Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
Un très bon rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel de passage correct pour le prix avec petit déjeuner (moyen).