Note fondée sur 867 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
53 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par Reservation, Gestion de l’hôtel
We look forward to your return!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
J’ai rien aimé. Le personnel n’est pas accueillant, il n’est pas professionnel du tout du tout. Les draps, les serviettes n’étaient pas propre. Bcp de bruits. N’arrivait pas à dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
2 sur 5
par un voyageur de France

Excellent séjour et belles plages à Tobago

Publié le 23 févr. 2018 sur Expedia
Pour : la piscine extérieure est agréable.
Contre : La propreté des fenêtres, rideaux, sont à améliorer, ainsi que la modernité. C'est très vieillot
Emplacement : Rien à faire, quartier isolé.
10 dollars US un tout petit petit-déjeuner (bon mais très léger) il y aurait dû avoir un muffin, mais comme ils n'en n'avaient plus ils n'ont rien apporter en échange.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

PRIX EXHORBITANT SANS RAPPORT AVEC LES PRESTATIONS

Publié le 19 févr. 2018 sur Expedia
ménage tous les 2 jours, aucun effort sur la langue, pour aider le client hotel à rénover
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
3 sur 5
par Christiane

Très moyen du fait de l'environnement

Publié le 31 août 2017 sur Hotels
Juste pour se rapprocher de l'aéroport. Ne chercher pas le confort ! Reste fonctionnel et pratique pour se rendre à l'aéroport - tranfert gratuit. Personnel serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2017
Nous vous remercions de votre avis, notre hôtel est en fait une destination de nuit à prix économique
1 sur 5
par un voyageur

Détestable

Publié le 19 avr. 2017 sur Hotels
Rien de positif si ce n'est l'accueil du personnel. Le lieu n'a rien d'un hôtel, il y a même des travaux. Notre chambre était vétuste et nous n'avons pas dormi de la nuit. Placard de salle de bain à ne pas ouvrir. Deux jeunes trainaient dans le hall et quand nous sommes partis pour prendre la navette au petit matin, il y a même un qui dormait. N'y aller surtout pas. Il vaut mieux payer plus cher et être correctement logé.
4 sur 5
par christian

hoyel bien place avec navette gratuite pour l'aero

Publié le 21 mars 2017 sur Hotels
D'autres hotels sont certainnement mieux. Celui-ci a un enorme avantage: Il est proche de l'aeroport internacional et sur appel telephonique, ils viennent vous chercher en 10 minutes. Ils vous ramennent a l'aeroport et c'est gratuit. Ces tres important, car dans d'autres hotels, les frais de taxis triplaient le prix de la.cjambre.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel pas accueillant

Publié le 9 mars 2017 sur Expedia
Le personnel de l hôtel n est pas accueillant. L hôtel est en mauvais état. Il semble être en délabrement. Le petit déjeuner c est du vol, ils ne proposent que 3 tranches de pain, un petit carré de beurre et un jus. Pour obtenir un supplément il faut payer. C'est un hôtel est cher et aucuns services digne de ce nom.
3 sur 5
par Françoise

Bien pour une nuit en attendant l'avion

Publié le 4 févr. 2017 sur Hotels
Hôtel certes un peu vieillissant, mais les prestations sont correctes. Nous avions une chambre avec un grand lit confortable et propre. La climatisation fonctionne bien. Le personnel est très aimable. L'environnement autour de la piscine est agréable. Pour 1 nuit en attendant l'avion, bien.
1 sur 5
par marie-ange de Saint leu

trop cher

Publié le 3 mars 2015 sur Hotels
Pas de pancarte , on est passé devant sans le voir.Le petit-déjeuner se fait longuement attendre et n'est pas complet. Il faut demander que la chambre soit nettoyée et quand on rentre le lit n'a pas été fait . . . Pour 200euros la nuit on peut vraiment s'attendre à un autre service.