Checkin Valencia Ciscar
Hôtel 3 étoiles près de Bioparc
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Checkin Valencia Ciscar
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Avinguda de l'Alqueria de Moret, 31, Picanya, Valencia, 46210
- Estación del Norte7 min en voiture
- Arènes de Valence7 min en voiture
- Bioparc8 min en voiture
- Valence (VLC)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale
Chambre triple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne
Chambre Standard double pour 1 personne
Hébergements similaires
Hotel ILUNION Valencia 3
Hotel ILUNION Valencia 3
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.0 sur 5, Très bien, (767)
Le prix est de 158 $ CA
par nuit
173 $ CA au total
(taxes et frais compris)
27 févr. – 28 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Checkin Valencia Ciscar
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en août 2024
8/10 – Bien
gilles
Voyage en famille
31 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
JEAN
24 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
CATASTROPHE POUR UN 4 ETOILES
JEAN
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Patricia
31 mai 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Valentin
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Beau, propre mais bruyant
Valentin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
antoine, le perreux sur marne
Voyage de couple
3 mars 2024
Points forts : Propreté
antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Blanca
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Blanca
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Amina
Voyage en groupe
21 mai 2023
Points forts : Propreté
Amina
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Emmanuella
Voyage en famille
12 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuella
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Karl
Voyage en groupe
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karl
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Denis
Voyage en famille
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Denis
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Gerard
16 août 2019
Points forts : Service et personnel
Gerard
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Jean François
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean François
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Julien
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Sylvain
4 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Nicolas
14 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bien situé, proche du metro
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean-Marc M, France
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Marc M
6/10 – Acceptable
Aurelie
26 juill. 2016
Points faibles : Service et personnel
Aurelie
6/10 – Acceptable
Pascal
6 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
6/10 – Acceptable
Benaissa, Cergy
27 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel