Note fondée sur 190 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2022 sur Expedia
They require a $30 dll deposit cash only (I don’t know if it’s to ensure you don’t steal the crappy towels or the one glass to use in the room). At check out you have to wait for someone to check the room before they can let you check out and give your deposit back which in my case was like 20 min. Staff appears to be force to be there and thus not friendly. Facilities not worth the cost, I have stayed in better hotels for similar cost.
3 sur 5
par un voyageur

Pictures Look Better

Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
Bad expierence. Door Key constantly did not work. Would not return here again. No elevators. Pictures look great on websites, but place was not like pictures at all. Stay elsewhere folks.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hotel de bajaq calidad en Piedras Negras

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Realmente no se recomienda este establecimiento por las siguientes razones: 1)No respetan el registro de los huespedes y a la hora dicen que no tienen todas las habitaciones, 2)Hacen cobro adicional por el uso de las toallas y dicen que se hace cargo extra por dejarlas "sucias" entonces para que es un hotel? Y no tienen lavandaeria?..3) El stadd del hotel en el lobby completamente negligentes en general. No lo recomiendo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Lamentamos que su estancia no halla sido grata en nuestras instalaciones, gracias por los comentarios Mejoraremos al respecto.