Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Bien dans l'ensemble pour 1 étoile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par hotel- lo monte , Gestion de l’hôtel
CHER SERGE Nous apprécions vos commentaires et votre note de 04/05, qui nous aideront à mener à bien notre travail quotidien pour nous améliorer de jour en jour et offrir un meilleur service à nos clients. Nous sommes très reconnaissants de savoir que nous faisons notre devoir pour votre confort. Merci beaucoup pour tout! Nous serons ici à bras ouverts. Cordialement, Réception : Ismael, Jose et Stefano Hotel - Lo Monte
4 sur 5
par un voyageur

Très correct

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Le responsable de l’hôtel n’est pas jeune mais d’une amabilité impeccable Pas de petit déjeuner prévu sauf au restaurant attenant…..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
CHER TRES Nous apprécions vos commentaires et votre note de 8/10, qui nous aideront à faire un effort pour mener à bien notre travail quotidien, dans le but de nous améliorer de jour en jour pour offrir un meilleur service à nos clients.En ce qui concerne le service du restaurant de la cafétéria, nous ne pouvons rien influencer ni participer de quelque manière que ce soit, car il s'agit d'une entreprise indépendante de l'hôtel Lo Monte et nous n'avons aucune influence sur ses employés et travailleurs, encore moins sur leur équipe de direction.Cordialement.Hôtel Lo Monte
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Chambre très propre et agréable avec des gâteaux de bienvenue toujours appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
CHER BARBARA Nous apprécions vos commentaires et votre évaluation de la note maximale du 10/10, qui nous aideront à nous efforcer de mener à bien notre travail quotidien, dans le but de nous améliorer de jour en jour et d'offrir un meilleur service à nos clients. Nous sommes très reconnaissants de savoir que nous faisons notre devoir pour votre meilleur confort. Merci beaucoup pour tout!!! Nous serons ici à bras ouverts. Cordialement.réception : STEFANO ET JOSE ET ISMAILHôtel Lo Monte
5 sur 5
par un voyageur

Insuperable relación calidad-precio

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Sin lujos. Es una Estrella mejor que muchos 3 estrellas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Estimado José Luis Le agradecemos sus comentarios y su calificación de 10/10, que nos ayudará a realizar nuestro trabajo diario para mejorar día a día y ofrecer un mejor servicio a nuestros clientes. Estamos muy agradecidos de saber que estamos cumpliendo con nuestro deber para su comodidad. Atentamente, Recepción: Stefano, Jose -Mateus- Lo Monte
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Dear Arne VigerustWe thank you for your feedback and your rating of 06/10, which will help us to carry out our daily work to improve day by day and offer a better service to our customers. We are so grateful to know that we are doing our duty for your comfort. Sincerely, Reception: Stefano, Jose -Mateus- Lo Monte
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Dear Kerry AnnWe thank you for your feedback and your maximum rating of 08/10, which will help us to carry out our daily work to improve day by day and offer a better service to our customers. We are so grateful to know that we are doing our duty for your comfort. Sincerely, Reception: Stefano, Jose -Mateus- Lo Monte
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Et hyggelig opphold med høy fleksibilitet på innsjekking og vennlig oppfølging. Restaurant med frokostservering vis-a-vis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Kjære Berit KjeldsethVi setter pris på kommentarene dine og din maksimale vurdering på 10/10, som vil hjelpe oss med å utføre vårt daglige arbeid for å forbedre oss dag for dag og tilby bedre service til våre kunder. Vi er veldig takknemlige for å vite at vi gjør vår plikt for din komfort. Med vennlig hilsen Resepsjon: Stefano, Jose -Mateus- Lo Monte
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Bra hotell för priset, men dåligt läge. Hotellet ligger mellan två stora vägar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Sehr WilliamWir danken Ihnen für Ihr Feedback und Ihre Bewertung von 06/10, die uns helfen wird, unsere tägliche Arbeit zu erledigen, um uns Tag für Tag zu verbessern und unseren Kunden einen besseren Service zu bieten. Wir sind so dankbar zu wissen, dass wir unsere Pflicht für Ihr Wohlbefinden tun. Mit freundlichen Grüßen, Empfang: Stefano, Jose -Mateus- Lo Monte
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
The hotel staff were so lovely and the hotel is so much more lovely than the pictures!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Dear Chelsea We appreciate your comments and your rating of (05/05), which will help us carry out our daily work to improve day by day and offer better service to our customers. We are very grateful to know that we are doing our duty for your comfort. Sincerely, Reception: Stefano, Jose - Lo Monte
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Lovely staff. Nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Dear Alexander We thank you for your comments and your rating of 8/10, which will help us carry out our daily work to improve day by day and offer better service to our customers. We are very grateful to know that we are doing our duty for your comfort. Sincerely, Reception: Stefano, Jose - Lo Monte