Note fondée sur 86 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Bien dans l'ensemble pour 1 étoile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par hotel- lo monte , Gestion de l’hôtel
CHER SERGE Nous apprécions vos commentaires et votre note de 04/05, qui nous aideront à mener à bien notre travail quotidien pour nous améliorer de jour en jour et offrir un meilleur service à nos clients. Nous sommes très reconnaissants de savoir que nous faisons notre devoir pour votre confort. Merci beaucoup pour tout! Nous serons ici à bras ouverts. Cordialement, Réception : Ismael, Jose et Stefano Hotel - Lo Monte
par un voyageur
Très correct
Publié le 8 juill. 2023 sur HotelsLe responsable de l’hôtel n’est pas jeune mais d’une amabilité impeccable
Pas de petit déjeuner prévu sauf au restaurant attenant…..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
CHER TRES Nous apprécions vos commentaires et votre note de 8/10, qui nous aideront à faire un effort pour mener à bien notre travail quotidien, dans le but de nous améliorer de jour en jour pour offrir un meilleur service à nos clients.En ce qui concerne le service du restaurant de la cafétéria, nous ne pouvons rien influencer ni participer de quelque manière que ce soit, car il s'agit d'une entreprise indépendante de l'hôtel Lo Monte et nous n'avons aucune influence sur ses employés et travailleurs, encore moins sur leur équipe de direction.Cordialement.Hôtel Lo Monte
par un voyageur
Très bien
Publié le 3 avr. 2023 sur HotelsChambre très propre et agréable avec des gâteaux de bienvenue toujours appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
CHER BARBARA Nous apprécions vos commentaires et votre évaluation de la note maximale du 10/10, qui nous aideront à nous efforcer de mener à bien notre travail quotidien, dans le but de nous améliorer de jour en jour et d'offrir un meilleur service à nos clients. Nous sommes très reconnaissants de savoir que nous faisons notre devoir pour votre meilleur confort. Merci beaucoup pour tout!!! Nous serons ici à bras ouverts. Cordialement.réception : STEFANO ET JOSE ET ISMAILHôtel Lo Monte
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Bra hotell för priset, men dåligt läge. Hotellet ligger mellan två stora vägar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Sehr WilliamWir danken Ihnen für Ihr Feedback und Ihre Bewertung von 06/10, die uns helfen wird, unsere tägliche Arbeit zu erledigen, um uns Tag für Tag zu verbessern und unseren Kunden einen besseren Service zu bieten. Wir sind so dankbar zu wissen, dass wir unsere Pflicht für Ihr Wohlbefinden tun. Mit freundlichen Grüßen, Empfang: Stefano, Jose -Mateus- Lo Monte
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
The hotel staff were so lovely and the hotel is so much more lovely than the pictures!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Dear Chelsea We appreciate your comments and your rating of (05/05), which will help us carry out our daily work to improve day by day and offer better service to our customers. We are very grateful to know that we are doing our duty for your comfort. Sincerely, Reception: Stefano, Jose - Lo Monte
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Lovely staff. Nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Dear Alexander We thank you for your comments and your rating of 8/10, which will help us carry out our daily work to improve day by day and offer better service to our customers. We are very grateful to know that we are doing our duty for your comfort. Sincerely, Reception: Stefano, Jose - Lo Monte
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par HOTEL - LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Dear Jill, we thank you for your comments and your rating of 10/10, which will help us do our daily work to improve day by day and offer better service to our customers. We are very grateful to know that we are doing our duty for your comfort.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par HOTEL- LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Estimado juan Carlos Le agradecemos por sus comentarios y su calificación del 04/05, que nos ayudará a realizar nuestro trabajo diario para mejorar día a día y ofrecer un mejor servicio a nuestros clientes. Estamos muy agradecidos de saber que estamos cumpliendo con nuestro deber para su comodidad. Atentamente, Recepción: Stefano, Jose - Lo Monte
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Hotel muy correcto personal muy amable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par HOTEL-LO MONTE , Gestion de l’hôtel
Querido Juan le agradecemos por sus comentarios y su calificación de 04/05, que nos ayudará a realizar nuestro trabajo diario para mejorar día a día y ofrecer un mejor servicio a nuestros clientes. Estamos muy agradecidos de saber que estamos cumpliendo con nuestro deber para su comodidad. Atentamente, Recepción: Stefano, Jose y Mikhail - Lo Monte
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Hotel - Lo Monte, Gestion de l’hôtel
Dear Claire Michelle, your rating of 10/10, which will help us carry out our daily work to improve day by day and offer a better service to our clients. We are very grateful to know that we are successful in our duty for your comfort. Thank you. Sincerely, Hotel - Lo Monte ReceptionJose, Stefano and Mikhail