Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de DREFFEAC
ATTENTION PRUDENCE
Publié le 16 août 2022 sur HomeAwayFaites attention les clés vous seront déposées dans un endroit tel que camping etc .... et sans état des lieux avec le gérant.
Le sommier de l'une des chambres était cassé à notre entrée, et aujourd'hui (Aout 2022) le propriétaire me demande la somme de 150 € pour son remplacement, or un vacancier espagnol à laissé un avis en juillet 2022 se plaignant du lit cassé.... La justification des 150 € est désormais la présence imaginaire d'un chien que je n'ai pas!!
Mise à part cela l'appartement est très agréable, moderne, spacieux jolie piscine. DOMMAGE au manque d'entretien, et au manque d'équipements. L'appartement est prévu pour 4 a 6 personnes il n'y a que 4 fourchettes, couteaux et assiettes. J'ai du nettoyer la salle de bains qui sentait très mauvais et vider les syphons des douches complètement bouchés.
par un voyageur
Bien
Publié le 5 sept. 2024 sur HomeAwayBien
par un voyageur
Ciertas anomalías no muy graves
Publié le 4 sept. 2024 sur HomeAwayLa campana extractora funciona mal, una ducha no traga con lo que sólo usamos la otra,...a falta de mantenkmkento general
par un voyageur
Bien
Publié le 26 août 2024 sur HomeAwayA la casa le faltaba limpieza, la zona muy buena y la urbanización genial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Thanks for feedback. We will try to improve more on cleaning side and talk to our cleaning company.
par un voyageur
Perfecto para unas vacaciones de relax
Publié le 25 juill. 2024 sur HomeAwayAlojamiento espectacular, tiene todo lo necesario para pasar las vacaciones. Urbanización tranquila gente respetuosa y muy buenas instalaciones como la piscina.
Comunicación con el propietario muy buena.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Brilliant holiday maker . Happy to host them again
par un voyageur
Schönes Ferienappartement
Publié le 11 juill. 2024 sur HomeAwayAufteilung und Lage haben perfekt zu unseren Planungen gepasst. Die Wohnung bietet sowohl einen Balkon als auch eine Sonnenterrasse, hier findet jeder seinen Platz.
par un voyageur
Price is too high for the condition of the apartment
Publié le 7 oct. 2022 sur HomeAwayThank you for staying in a beautiful neighborhood. Unfortunately, the apartment is in terrible condition. I'm sorry guests don't respect someone else's property. In the bathroom, a falling ceiling and water pouring in rain, mold in the corners, yellow hood with grease, dirty fridge, oven and toaster. It was very dirty and lack of basic cleaning products (toilet paper 1 roll for two bathrooms, garbage bags, kitchen dishwasher, dishwasher capsules). The cleaning price is high and the effects are not visible. If you want to be clean, provide people with cleaning supplies. The person handing the keys didn't even come upstairs with us to explain anything. The apartment is very non-functional (no shelves in the wardrobe, no towel rails in the bathroom, a room with two beds hard to get into the wardrobe, no wine glasses, broken corkscrew, pans in terrible condition). I will definitely come to these areas again, but unfortunately I will choose another apartment. The price is too high for the condition of the apartment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Honestly all lies . We always here to help . Sometime things can go out of your hands . But if you remember we offered you big discount afterwards which you are not mentioning here. Our property manager was always available. Shelves always in wardrobes. Our kitchen and property always cleaned by profesional cleaners .
par un voyageur
El apartamento estaba todo sucio y tuve que limpiarlo entero. Incluso tenía heces de perro
Publié le 29 août 2022 sur HomeAwayPara lo que fue carísimo. Me cobraron 95 € de gastos de limpieza y la limpieza y desinfección de todo el apartamento lo hice yo
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Ok inte mer
Publié le 24 juill. 2022 sur HomeAway(SWE)
Väldigt fint hus och trevlig område, dock så märker man att dom som hyr ut endast hur ut då det inte är speciellt hemtrevligt.
Takterrassen finns det ett väldigt litet plastbord med ett litet parasoll på och en väldigt liten grill. Hade dom åkt ner hit och lagt lite mer kärlek på inredningen och sakvaror i köket och fixat till där upp hade det varit hur bra som helst här. Men känslan är sådär efter 2v här.
Sen tycker jag nyckelservicen va dålig. Vi fick ett sms om att hämta nyckeln på någon resort bredvid och när vi kom dit hade dom ingen aning om vilken nyckel vi skulle få. När vi väl hade fått nyckeln så fick vi åka mot området och gå och leta i 30 min efter vårt hus då det låg väldigt konstigt. (Gatunummrerna här är katastrof). Jag hade velat att någon mötte upp oss och kanske visade hur allt funkade, nu fick man testa sig fram och så. Så där va det dåligt.
Ugnen och fläkten var trasig, ugnen fixades 3 dagar innan vi lämnade. Fick dock tillbaka en del pengar för det så det va proffsigt av dom.
Jag hade kunnat tänka mig att bo här igen om dom uppgraderade allt lite grann, annars tycker jag inte det är värt det
/ Lucas Johansson