Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,5 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel FERMÉ POUR TRAVAUX
Publié le 22 avr. 2018 sur ExpediaNous arrivames après 14 h de bus de nuit et avons trouvé un établissement clos et
fantomatique. Nous avons appelé le numéro de téléphone relevé sur le site : pas d'abonné à ce No !!
Par chance le proprio avait noté son No sur la porte, il est venu nous accueillir gentiment bien qu'il n'ait reçu aucune réservation !
Les hôtels par le net c'est définitivement fini pour nous, au Pérou . . .J'espere que vous n'avez pas encaissé sinon il faut me REMBOURSER, d'avance merci,
par un voyageur
Pirate hotel
Publié le 10 mai 2018 sur HotelsVery rude staff... Bad administration... Felt unsafe... Left after 30 min of talking with staff about my booking... Never seen anything like that...