Hotel Monchuelo Spa
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Monchuelo Spa
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Km 1 to San Gil arriving from Bogota, Sector Cuchicute, Pinchote, Santander, 683511
- Centre commercial El Puente3 min en voiture
- Point de vue et monument religieux Cerro de la Cruz3 min en voiture
- Cathédrale de San Gil3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre triple Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, rez-de-chaussée
Chambre quadruple Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur
Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre Standard double, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Hébergements similaires
Hotel Majam's Resort
Hotel Majam's Resort
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Spa
3.0 sur 5, (8)
Le prix est de 135 $ CA
par nuit
135 $ CA au total
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Monchuelo Spa
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 – Terrible
MICHEL
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
ETAPE A NE PAS RECOMMANDER
MICHEL
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Luz
Voyage en famille
12 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luz
Séjour de 1 nuit en février 2021
2/10 – Terrible
Luisa Fernanda
Voyage en groupe
18 mai 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luisa Fernanda
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
IVAN
12 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IVAN
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 – Bien
MYUNGJIK
4 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Stay and Excellent Spa
MYUNGJIK
Séjour de 2 nuits en avril 2021
2/10 – Terrible
WILLIAM
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cómodo
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Horacio
8 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recepción y masajes excelentes
Horacio
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Mauricio
9 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauricio
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Jenny Carolina
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena experiencia
Jenny Carolina
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Giovanni
19 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excelente hotel
Giovanni
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Daniel, Bogotá
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
jaime
28 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jaime
Séjour de 3 nuits en septembre 2018