Note fondée sur 496 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Nous n'avons jamais habité dans une chambre avec un manque d'hygiène aussi grand. Le bain était sale, les plancher aussi... des restants de cannettes ouvertes dans le frigo, des taches sur le tapis, la manettes de télé graisseuse, les contrôles sur l'air climatisé crasseuses, le couvre lit et la douillette étaient douteux. Nous avions juste hâte de quitter l'endroit. Nous n'avons pas pris le repas inclus avec la chambre puisque nous craignions la salubrité de préparation... DÉFÉNITIVEMENT PAS RECOMMANDÉ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear François,We deeply regret to hear about your recent experience at our hotel. Please accept our sincerest apologies for the inconveniences you faced. We take cleanliness and comfort very seriously and your feedback is invaluable in improving our services. We hope to have an opportunity to better serve you in the future.Warm Regards,Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur de quebec

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Vieux motel désuet qui a besoin d’amour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello jacques,Nous apprécions votre commentaire sur notre motel historique. Nous sommes toujours en train de travailler pour améliorer nos installations afin de les rendre plus modernes et confortables pour nos clients. Votre opinion compte et nous en tiendrons compte dans nos futurs projets de rénovation. Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter de l'histoire et du charme de notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Francine,Thank you for leaving a rating for our hotel! We greatly value your feedback and strive to provide exceptional experiences to all our guests. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even finer experience.
4 sur 5
par un voyageur

Ordinaire +

Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
Positif hotel pour la route animaux acceptés. Déjeuner très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Roch,It means so much to have earned your business. We appreciate the feedback regarding our hotel. Guest comments such as yours help us to continuously improve. Thank you for your business.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2022 sur Expedia
Proximité de l'autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sylvain, Thank you for taking the time to share your feedback and to acknowledge the efforts of our hardworking staff to be as accommodating, helpful and welcoming as possible. It is good to hear from you and we greatly appreciate that you have taken the time to share your experience at our hotel! We would love to have you back and we do hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

very old and dirt, keep on searching another place

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
find another place, too expensive for this old place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello plante, Thank you for taking the time to write this review and share your experience. This is certainly not taken lightly and has been forwarded to management for review. Providing our guests with a safe and enjoyable experience is of extreme importance to us. We are working hard to improve our provided services and hope you will return to experience them with a future stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2022 sur Expedia
Propre mais vieillot. Besoin d'être rafraichi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel,We appreciate the time you've taken to rate your stay. Thank you for your feedback regarding our hotel. We greatly appreciate the time you've taken to rate our hotel and we look forward to your next visit.
1 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 10 mars 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello christian, We have high standards of hospitality and service and are always working on improving. We'd like it if you would reach out and share your concerns so we may address any issues. We hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 10 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Erin Donton, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We hope to see you in the near future.