Note fondée sur 233 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par PR, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement de l'équipe Golden Taurus
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par PR, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your fabulous score. We hope to have the pleasure in welcoming you back in the near future. Kind regards, Golden Taurus Team
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par pr, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review, We are delighted that everything has been to your liking during your stay with us. We hope to have the pleasure in welcoming you again. Kind regards, Golden Taurus Team
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par PR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your fabulous score. We hope to welcome you again soon. Kind regards, Golden Taurus Team
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Dans l’ensemble, très bon hôtel.
Ménage un peu léger dans la chambre( un homme très souvent seul pour le faire malheureusement !).
Nous étions en demi-pension, c’était pas mal.
Par contre, pour un hôtel 4*, ce serait bien d’offrir le parking à ses clients, là on a payé 72€ pour 6 nuits.
Dommage de nous faire raquer tout et tout le temps ! C’est la société d’aujourd’hui ! 😢
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par PR, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous espérons que tout problème que vous pourriez avoir rencontré lors du nettoyage de votre chambre aura été porté à notre attention à ce moment-là afin de trouver une solution immédiate. Nous proposons deux options de stationnement. L'un dans l'enceinte de l'hôtel moyennant un petit supplément et le deuxième parking gratuit à quelques mètres de l'hôtel pendant les dates de votre séjour chez nous. Le client peut choisir celui qu’il préfère.Nous vous remercions pour vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services et nos installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement de l'équipe Golden Taurus
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Bonjour,
J'ai vécu au sein de votre établissement un événement que personne ne pourrait envisager.
Je me déplace souvent pour des raisons personnelles et professionnelles dans des pays et villes depuis plus de 30 ans au sein d'établissement tel que le votre
Ces établissements me permettent de recevoir amis et relations professionnelles pour des moments qui devraient être inoubliables.
Aujourd'hui, je recevais un invité pour des raisons professionnelles, une personne qui a fait plus de 250km pour me retrouver au sein de votre établissement.
Cette personne a été traité comme un chien et quand j'en ai pris connaissance c'est moi qui ait été traité comme un chien.
Outre le fait de traiter mon invité ainsi vous m'avez humilier devant lui.
Une humiliation qui s'est terminée sans que je puisse discuter avec lui.
Une humiliation inacceptable et vos excuses n'auront jamais raisons à mes yeux.
Cette personne est devenue inaccessible et ne répond plus ni même à mes messages.
Cette humiliation est un acte gratuit sans aucune raison juridique et commerciale.
Ma facture ne fait en aucun cas l'objet de restriction et encore moins celle-ci.
Cette humiliation me conduira à dénoncer auprès des services hôteliers votre attitude et à demander le remboursement intégral de de ma facture.
Vos excuses ne pourront en aucun cas justifier cette situation, une situation que vous avez créez volontairement sans aucune raison ni juridique ni commerciale
Henri Nabet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par PR, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés que vous vous sentiez mal de ne pas être d'accord avec une règle très courante dans tout Resort de plus de 1000 personnes. C'est une règle très logique qui est établie pour assurer la sécurité des clients séjournant, car l'hôtel a l'obligation d'enregistrer tous les clients et se réserve également le droit d'entrée. Je crois sincèrement qu'il n'a pas aimé le refus, mais à aucun moment je ne doute qu'il n'ait pas été traité poliment par le personnel, qui en plus d'être professionnel.Cordialement de l'équipe Golden Taurus
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par pr, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations de l'équipe Golden Taurus
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par PR, Gestion de l’hôtel
L'impression que nous avons de votre évaluation n'est pas positive, mais sans commentaires, nous ne pouvons pas savoir pourquoi vous ne l'avez pas aimé.Salutations de l'équipe Golden Taurus
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Les hôtels ici sont beaucoup moins cher par rapport aux autres applications
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par PR, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à un bon prix.Nous espérons vous revoir bientôt.Salutations de l'équipe Golden Taurus
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par pr, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellent score. nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement de l'équipe Golden Taurus