Note fondée sur 32 évaluations de clients

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3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Dto de Reservas, Gestion de l’hôtel
Dear CATHERINE, Thank you so much for your nice reviews. We hope did you enjoy your stay with us and hope to welcome you back very soon. Thanks a lot Best regards.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Angeles M. , Gestion de l’hôtel
Merci bien, Philippe, de vos commentaires.On espere que vous avez profité vos séjour avec nous.Nos salutations.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
Beaucoup trop de bruit un gros insecte dans la baignoire et la nourriture pas bonne du tout
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2017 sur Expedia
J'aurais aimé qu'on me rembourse les 100 euros d’acompte qui ont été débités mais non honorés suite à une erreur informatique concernant la nuitée réservée du 14 au 15 mars , alors que j'ai du repayer pour la nuit du 14 au 15 avril 2017. L’hôtelier a été au courant de cette erreur informatique et m'a menti puisque sur place il a avoué n'avoir rien reçu de la part d'Expedia alors qu'il a dit à Expédia après son enquête que c'était perdu car non annulé à temps. Franchement vu que cet hôtel est perdu en pleine campagne andalouse il n'est pas beau joueur pour qu'on lui envoi des touristes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2017 par Recepción Hotel Asador Albenzaire***, Gestion de l’hôtel
Chers clients, comme je l'ai expliqué à l'époque, que vous avez payé est à Expedia, et qui doivent se réapproprier ce qu'ils ont à réclamer.Nous avons rien pris pour vous. Nous avons facturé des frais d'annulation à Expedia, considérablement moins de 100 €, pour prendre un No Show 2 chambres le 14 Mars, dans le respect de notre politique d'annulation, Expedia, et tout autre hôtel. Si elle était une erreur d'ordinateur, ou autre, l'hôtel est pas à blâmer pour cela, comme compris le 14 Mars, nous avons perdu la vente des deux chambres, ils étaient réservés, pourquoi, Expedia nous a payé les frais d'annulation. Mais je le répète, ce sont des arrangements internes Expedia hôtel et que vous avez effectué le paiement et doivent réclamer, il leur appartient. Je pense que nous nous comportons bien avec vous, ont répondu correctement, les chercher chambre sans réserve, que dans le cas de plein de Pâques est un peu compliqué, comme nous étions pleins, en effet, voyant leur colère, ils ont donné le petit déjeuner pour essayer de les satisfaire, pour l'instant nous accusera d'arnaqueurs. Personne ne les a trompés. Désolé ce qui est arrivé, mais nous ne pouvons pas les aider.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Bucht bitte ein anderes Hotel. Die Zimmer sind so hellhörig, dass man alle erdenklichen Körperlaute des Nachbarn mithört, als wären die Personen mit im Zimmer. Außerdem hat man auf den Zimmern keine Internetverbindung und der Kopfteil des Bettes haut bei der kleinsten Bewegung gegen die Wand. Es war eine schlaflose Nacht und dann kam das Frühstück. Ein Kaffee, O-Saft und ein Toast... Wir hätten echt ein anderes Hotel suchen sollen.
4 sur 5
par un voyageur

Enttäuschend

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Zimmer nach Hinten können laut sein durch Hundegebell der Nachbarhäuser. . Bett recht gut, Kopfkissen unbrauchbar da zu hoch. Abendessen hervorragend. Frühstück ein belegtes Toastbrot und Kaffee, mehr nicht
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Viaje fantàstico con mi compañero de vida

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
La experiencia muy buena, sobre todo por el personal, gente muy amable. El tema limpieza se podría mejorar, pero por lo demás excelente.
5 sur 5
par un voyageur

Lovely hotel with family feel

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Check in was easy, woman working at reception was very nice, efficient, welcoming.