Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
L'hôte nous a facturé 30€ par jour pour un lit d'appoint inconfortable ! Une arnaque à touristes !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par nelly, Gestion de l’hôtel
MonsieurQuel culot ! vous avez réservé le boudoir pour une personne , vous arrivez à deux ! pas de ma faute si vous vous êtes trompé !Comme tout était complet de partout ( spectacle au théatre antique d' Orange ) jusque Bolene ... pour vous arranger je vous ai proposé de mettre un lit d' appoint pour 30/ NUIT vous êtes resté 3 nuits , alors que je n' étais pas obligée ,c était pour vous rendre service car tout était complet partout !Voilà votre comportement une arnaque à tourisme ! La prochaine fois , allez vous faire voir cher monsieur , j espère pour vous de trouver sur votre chemin une personne qui saura vous remettre à votre place ! la direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Accueil chaleureux Hébergement propre calme spacieux Dans un cadre super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par nelly, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous vous remercions pour avoir mis un avis et surtout pour la note de 10 . Ce qui nous donne l' envie de continuer pour tout faire afin que vous soyez satisfait à la mandarine .Au plaisir de vous recevoir à nouveau La direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par NELLY PROPRI2TAIRE, Gestion de l’hôtel
Madame ,je vous remercie d' avoir eu la gentillesse de prendre quelques minutes de votre temps pour mettre votre appréciation sur la mandarine (chambres d hôtes restaurant Piolenc) Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et d' avoir pu échangé et même partagé cette soirée , en espérant vous revoir à nouveaux . Belle année à vous NELLY
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Accueil très chaleureux, très bel endroit, reposant, belle décoration le petit dej est excellent la confiture de figues très bonne Très bon rapport qualité prix Le chat de la maison mandarine tres mignon ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par nelly, Gestion de l’hôtel
Merci ,nous faisons tout notre possible pour vous êtes agréable et en lisant votre mot ,c' est réussi ,on ne peut que être satisfaits .au plaisir de vous revoir La direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par nelly, Gestion de l’hôtel
merci mercinelly
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Petit coin de paradis. Au calme. Très propre. Accueil chaleureux et convivial des propriétaires et de leur chat. Jolie piscine et petit déjeuner bon et copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par NELLY, Gestion de l’hôtel
Merci, excellents souvenirs passés avec vous nous espérons vous revoir NELLY
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Nous avons séjourné 2 nuits. Très beau cadre de vie, petit déjeuner très copieux, literie confortable dans laquelle on dort très bien. Nous avons trouvé notre pied à terre lorsque nous irons voir les enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par NELLY, Gestion de l’hôtel
MERCI !Au plaisir de vous revoir à nouveau à la mandarineNELLY
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Avec toute la courtoisie que je peux avoir vis à vis de vous ,bien que que mériteriez un coup de pied aux fesses !Votre insolence et votre aplomb lors de notre échange par téléphone !Vous vous êtes présentés bien avant l heure comme si tout était normal ... Vous aviez l' ai étonné quand je vous ai dit les heures d' arrivée 17H ( indiqué sur hôtel.com) vous recevez par mail de hôtel.com avec un lien de mon livret digital bien sûr à consulter . Oui vous avez la possibilité d' arrivée avant sur demande bien volontiers , ce n ' est pas sorcier !peux importe la raison ...Nous nous organisons à ce moment là !Je ne vous ai pas ouvert pour la simple raison de votre ton et du comportement de la dame qui vous accompagné qui m' a dit vous allez voir , on va mettre un mauvais avis si vous n' ouvrez pas, j' appelle cela du chantage ... Je vous ai prié de revenir à 17H .Mais quel dommage car je vous attendez de pied ferme ! Vous avez préférez changer d' établissement ce qui a été très bien aussi ... Sauf que c' est non remboursable ,c 'est balot ... la direction
4 sur 5
par un voyageur

Oui mais

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Cadre sympa, personnes accueillantes. Chambre fraîche , bonne literie . Petit dej copieux. Dommage que les places de parking soit si chères ! Surtout lorsque qu’il y que 2 clients… c est LESQUIN
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentil mot , mais je voudrais préciser que vous êtes arrivé avec une remorque sans avertir la réception ,(une place de parking est offerte avec la chambre) ,il est précisé que la deuxième est payante 10 sur mes sites et livret d' accueil digital que vous avez reçu avant votre arrivée Vous étiez bien content de mettre votre remorque à l' abri dans un parking fermé car elle contenait du matériel assez cher étant professionnel dans l' évènementiel . La direction .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
J'ai passé une nuit très appaisente. Une très belle bâtisse. La propriétaire est très sympathique. Je recommande le lieu pour un week-end en amoureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre témoignage Nous espérons vous revoir à la mandarine avec plaisir