Note fondée sur 149 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, bien placé sur Portoroz

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Bel hôtel, mériterait d’être modernisé. Chambre quelconque, vendue comme donnant sur le parc mais en fait face à un mur de béton. Très belle salle, grande avec hauteur sous plafond pour le petit déjeuner. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix.
4 sur 5
par beatrice

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 12 août 2010 sur Hotels
Bien situé sur la baie de Portoroz Attention au bruit des orchestres sur l'avenue du bord de mer qui jouent jusqu'à minuit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Tutto bene
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
This is one of six hotels on the street - you don't which hotel you will be in until you arrive. Bad The AC in the rooms is poor - we changed rooms twice and the lowest it would go to (after many hours) was 24 deg C. Sweaty sleeping. No loungers at the beach (as advertised in the listing) unless you want to play a daily fee. Should be included for hotel guests. Ridiculous sign in (security) for indoor pools (each person must have their own room card and also sign out with it. Multi gendered change room for pools does not work - needs separate change rooms for privacy. Good Breakfast Staff tried their best to help us with the AC issue, but it was a building system issue that they could not fix. Chairs available on pool deck at hotel or sub lounging. Property, for the price is not worth it.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Parkplatz war überbucht, wir mussten nebenan für 18€ statt 12€ im Hotel parken. Die Mehrkosten wurden uns nicht erstattet. Wir haben ein Doppelzimmer Schlafcouch gebucht. Hatten jedoch 2 Einzelbetten und eine kleine Couch bekommen. Dafür mit super Meerblick. Zimmer wirken wie aus den 70er Jahren.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Guest Realtions Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile signora Olivera,Grazie per il suo messaggio e per il suo tempo che ci ha dedicato e ci ha fatto sapere la sua preziosa opinione. La sua fiducia significa molto per noi. Siamo lieti che abbia scelto LifeClass Hotels & Spa per le sue vacanze di quest'anno. Vi auguriamo tutto il meglio e speriamo di ospitarvi di nuovo in futuro nel nostro Hotel Riviera o in uno dei nostri sei hotel. Cordiali saluti. Sempre benvenuti.Guest Relations Manager,Denis Lukić.