Note fondée sur 245 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Une chambre ,disons plutôt un appartement , avec une vue extraordinaire .
Tout était parfait.
Le parking étant plein, nous nous sommes garé à côté , au parking public.C était très bien , pratique et peu cher 18 euros la journée .
Félicitations aux chefs cuisiniers du restaurant de l hôtel !Des plats d une grande qualité .
Le petit déjeuner est très bien également .
Le seul petit reproche était l absence des serviettes de plage dans notre chambre( la plage est d ailleurs très agréable car arborée).
À part ça , une excellente adresse
par un voyageur
Super
Publié le 8 oct. 2023 sur HotelsHOTEL de standing très beau hall d’entrée personnel à la réception top chambre pas très grande lit confortable salle de bain de taille moyenne belle douche petit déjeuner très copieux beaucoup de choix mais dommage pas de pure jus d’orange parking voiturier 15€ c’est honnête très bien placé
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 11 oct. 2021 sur HotelsHôtel difficile à trouver. Le site Hotels.com mentionne Mind Hotel Slovenja, mais la façade indique seulement Slovenja et en d'autres endroits (parking) il est seulement écrit Lifeclass.
L'hôtel est très beau et agréable mais le service n'est pas à la hauteur (et d'abord en termes d'amabilité) de ce que l'on trouve ailleurs dans un cinq étoiles.
par un voyageur de Paris
Publié le 22 juill. 2020 sur Expedia
Excellent service, chambres modernes, petit déjeuner bien fourni. Malgré un souci technique avec la chambre, l'équipe a fait de son mieux et nous a surclassé dans une meilleure chambre. Le choix d'oreillers proposés (sept sortes différentes) est particulièrement appréciable
par un voyageur de Paris
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Tout était parfait.
L’hotel est conforme aux normes 5*. Les chambres sont propres, le buffet du petit déjeuner est qualitatif et bon. Le personnel est extrêmement attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
thank you for your positive review and nice compliments about our Employees that we will kindly give forward. We are delighted that you had a nice stay in Hotel Slovenija and were satisfied with the room and the breakfast. We look forward to host you again. Kind regards, Guest Relations Officer
par Br de France
Mauvais accueil
Publié le 4 juin 2014 sur HotelsMoyennes, accueil médiocre.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Camberley
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Multiple facilities in the group of interconnected LifeClass hotels all accessble on foot from the Hotel Slovenija