Note fondée sur 188 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Expedia
Bonne localisation, mais cher par rapport au niveau de service fourni. La piscine est sympa, mais nécessite de traverser la rue et pas toujours assez d'ombre pour tout le monde. Le petit dej est vraiment cheap et très décevant, en plus dans une atmosphère très bruyante. La clim est très bruyante, pas réglable, et la seule manière de l'arrêter est de garder la porte du balcon ouverte (confirmé par le réceptionniste qui ne semblait pas choqué)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Tres bon hotel de bonne classe parking souterrain a 200m 14e jour . Personne super sympa . Proximite de piran et koper . A recommande
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme et bien situé

Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel bien rénové, très bien situé, à l' extérieur du centre ville, donc plus calme, entouré de végétation abondante appréciée.Chambres calmes, bien climatisées. Il permet l'entrée gratuite à la piscine extérieure située en face, en bordure de la mer.Cette piscine bien rénovée est remarquable de propreté et de confort.Un petit bassin est apprécié par les familles. Il serait conseillé d'indiquer que l'entrée est gratuite pour les clients de L'hôtel. Concernant la restauration, le petit-déjeuner est copieux et bien varié. Pour la demi-pension en revanche, il serait souhaitable de renouveler l'offre d'un jour à l'autre; en effet les desserts et les entrées manquent de diversité. Une remarque très importante signalée par plusieurs clients sur la terrasse extérieure: il serait vivement conseillé d'interdire les cigarettes sur cette terrasse .La fumée constitue une gêne car la terrasse est couverte; un cendrier est posé systématiquement sur chaque table !C'est bien dommage. Autre remarque: le café du matin est vraiment décevant; les responsables de l'hôtel doivent absolument changer sa qualité.Client depuis une trentaine d'années j'ai connu nettement mieux. Les distributeurs de boissons chaudes sont très mal situés, ils génèrent une gêne importante et ralentissent le service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2018 sur Hotels
Très bien placer si vous voulez visiter Piran.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de france

oui et non

Publié le 1 oct. 2016 sur Hotels
difficile à dire car moquette tres tachée (chambre), murs tachés (chambre et parties communes), banquettes déchirées,(restaurant et zone accueil ) mais piscine et spa très bien, personnel agréable. repas corrects pour le prix (nous avions réservé avec la demi pension )
4 sur 5
par andre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Fine settimana in famiglia

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Partendo dal presupposto che le recensioni sono sempre soggettive ,girando parecchio di questa esperienza posso dire : all'arrivo personale disponibile e gentile, purtroppo la struttura nn ha un parcheggio e bisogna parcheggiare o in strada o in un parcheggio vicino al costo di 20 euro giornalieri..per quanto riguarda la camera ho trovato un asciugamano sporco e bagnato dietro alla porta del bagno e tt sommato pulizia scadente ....la colazione quasi esclusivamente salata ma evidentemente le preferenze saranno queste mm discuto . La strutture comunque in ottima posizione ,posso dire che nn sono stata soddisfatta appieno .