Hotel Escorial

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit de hôtel à Piriapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Escorial

Balcon
Plage
Piscine
Extérieur
Vue sur la plage ou l’océan

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rambla de los argentinos 1290, Piriapolis, MA, 00598
  • Plage de Piriapolis
    ‪5 min à pied‬
  • Cerro del Toro
    ‪4 min en voiture‬
  • Colline de San Antonio
    ‪6 min en voiture‬
  • Punta del Este (PDP-Aéroport international Capitan Corbeta CA Curbelo)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room Superior

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Piriapolis

À Piriapolis .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Piriapolis et à moins de 3 km de Cerro del Toro. De plus, Colline de San Antonio est à moins de 5 km et Château Piria est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Piriapolis - 5 min à pied
  • Cerro del Toro - 4 min en voiture
  • Colline de San Antonio - 6 min en voiture
  • Château Piria - 6 min en voiture
  • Colline Pan de Azúcar - 22 min en voiture

Transport

  • Punta del Este (PDP-Aéroport international Capitan Corbeta CA Curbelo) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kraken - ‬4 min en voiture
  • ‪Picasso - ‬16 min à pied
  • ‪Ocho Nudos - ‬12 min à pied
  • ‪Drakar - ‬16 min à pied
  • ‪Forajida - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Escorial

Profitez du déjeuner gratuit de hôtel à Piriapolis
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. A children's pool, a terrace, and a garden are also featured at Hotel Escorial. Free self parking is available.
  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
Hotel Escorial propose 40 chambres dotées de : un système de climatisation.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Du 15 novembre au lendemain de Pâques, vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 10 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Uruguay qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Hotel Escorial Piriapolis
Escorial Piriapolis
Hotel Escorial Hotel
Hotel Escorial Piriapolis
Hotel Escorial Hotel Piriapolis

Avis pour Hotel Escorial

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2." "

8,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Nicholas, Brisbane

Points faibles : Service et personnel, commodités
I arrived to check in on the afternoon of the 28th to find an empty reception desk. A maintenance worker kindly did what he could to help me and the other customers piling up at the reception desk since its attendant was gone for a good 20 minutes (no sign, no explanation). Cecilia (as I later learned she is called) arrived, attending to guests gruffly and out of order and with no excuse for her absence. As she checked me in, she demanded payment, although I had already paid for the room. I politely questioned whether she was certain that payment would be necessary (as I remembered having paid), but she vehemently insisted, interrupting more than usual, that I had not prepaid my reservation. I paid, placed my luggage in my room (where I found long lists of largely trivial DONT's backed by vague threats, such as unfriendly warnigns about taking $2 dollar towels to the beach... sigh...) and was on my way out of the hotel when Cecilia loudly demanded that I leave my key at the desk? Policy or not, it is insulitn for adults to need to wait 20 minutes for Ceclia to let them back in their room... just let us keep the key, Cecilia, especially if you aren't into doing your job... I dealt briefly with other members of the staff that evening, and found their attitudes, to a person, to be much more respectful and helpful. Upon returing to the hotel after dinner, I was stopped by another staff member who flagged me down to explain that, indeed, Cecilia had double charged me.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tomaron en cuenta que era mi aniversario y dejaron como atención una botella para brindar. En la recepción la chica amablemente indico los servicios Mejoraría el desayuno
Séjour de 1 nuit en janvier 2020