Note fondée sur 171 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Qualité de service au top
Publié le 13 août 2024 sur HotelsL'arrivée est très simple, tous les détails envoyés par whatsapp et mail.
Francesco est super accueillant et serviable. J'ai eu un problème avec ma voiture et il m'a conduit au garage et aider à me faire comprendre car je ne parle pas italien.
Il est très réactif pour tout
Le logement est propre. L'isolation phonique moyenne mais ca passe
L'hôtel est bien situé avec un supermarché à moins de 200m
Je recommande
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Très pratique pour visiter à pieds. Très propre.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Tout est parfait. On reçoit les instructions la veille pour la remise des clés, l'hébergement est très bien, à 5 minutes à pieds du centre. Je recommande si vous allez à Pise.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
Chambre bien situé et fonctionnement autonome très pratique
par un voyageur
Top!
Publié le 25 août 2022 sur HotelsTrès bon séjour dans cet hôtel. De plus, Francesco, le gérant, a été d’une aide précieuse. Nous recommandons!
par un voyageur
Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Parfait !
Publié le 26 août 2021 sur HotelsTout était très bien ! Chambres propres et très bien tenues. Bon emplacement.
Je recommande vivement pour un séjour à Pise
par un voyageur
Publié le 10 juin 2021 sur Hotels
Un peu bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2021 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
merci pour la revue.
Votre note nous pénalise mais nous ne pouvons qu'accepter votre avis.
En privé, vous m'avez écrit que vous étiez dérangé par le bruit des voitures.
En 12 ans, personne ne s'était jamais plaint d'une telle chose car notre structure est loin des rues principales.
En effet, la qualité du sommeil a toujours été appréciée.
Dans votre avis vous avez oublié de mentionner le surclassement de chambre offert, le vin que nous vous avons offert et les petits avantages que nous vous avons accordés pour le petit déjeuner.
Écrire une critique n'est pas un jeu.
La prochaine fois réfléchissez-y avant de jeter de la boue, sans raison, sur le travail des autres.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2020 sur Hotels