Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de SAINT REMY LES CHEVREUSE

Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
Accueil agréable. Ce serait mieux si le Check in est à 14h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2022 par enrico, Gestion de l’hôtel
thanks
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2021 par Enrico, Gestion de l’hôtel
Grazie
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
propre et serviable, deux douche wc pour 4 chambres un peu juste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
La situation de la maison est idéale pour aller à l'aéroport. Les commerces et restaurants sont aussi très proches. Le trafic des avions ne perturbe pas la quiétude de la nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Enrico, Gestion de l’hôtel
Thanks.
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour 1 nuit près de l'aéroport

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
L'établissement pour le début ou pour la fin de séjour sur Pise, idéalement situé très près de l'aéroport. Le service était bien rodé mais il faut savoir que les gens arrivent souvent très tard la nuit et les premiers partent très tôt donc finalement on dors pas beaucoup car les chambres ne sont pas vraiment isolées. La clim est également assez bruyant. La possibilité de prendre un petit déjeuner basique en self-service est un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Enrico, Gestion de l’hôtel
Our structure of only 4 rooms is extremely close to the international airport of Pisa, so we are chosen by the majority of our guests for late evening arrivals and early morning departures. Not all guests maintain an appropriate behavior in the hours in which they are present and we realize that this can disturb other guests whatever type of insulation could be realized. It's not clear about noisy of the air conditioning. Could that it may have been badly regulated?