Note fondée sur 530 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Nous venons au grand hôtel continental depuis 15 ans et c'est toujours un grand plaisir. Tout est parfait pour passer des vacances inoubliables : La chambre, le petit déjeuner inclus, la piscine olympique avec de nombreux transats, la plage avec des places réservées pour les clients de l'hôtel inclus dans le prix de la chambre, la climatisation performante, le restaurant, l'emplacement idéal, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel sans exception. Merci mille fois à Alessandra la directrice de l'hôtel et à toute son équipe pour l'accueil qu'ils nous réservent chaque année
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Lovely seaside hotel,
Beautiful Olympic size swimming pool,
Free beach access
Great sea view rooms,
And lovely breakfast spread.
Highly recommended
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Bel hôtel avec piscine olympique , accès direct à la mer ! Parasol et fauteuil à dispo ! Attention pas de transat …
Entourage parfait de quoi faire au niveau resto !
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Je ne recommanderai pas
Publié le 15 août 2020 sur HotelsIl ne faut pas compter sur l aide ou un minimum d'information de la part de la reception. Aucune explication sur le petit dejeuner et le restaurant.
La plage privée, vous serez parqué sur le cote al arrière et sur des chaises longues, le transat sera payant. Le seul personnel agréable se trouve au petit dejeuner. La chambre confort standard et ne surtout pas avoir de voisin bruyant car mal insonorisé.
L'environnement il n'y a rien a faire.
Le plus : piscine olympique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2020 par La Direction , Gestion de l’hôtel
Cher client,
nous regrettons de lire vos commentaires insatisfaisantes du séjour passé par nous. Nous sommes désolés qu'vous n'avez pas eu les informations à l'arrivée, notre personnel est toujours méticuleux pour fournir des informations sur les horaires de ouverture restaurant, meme informations sont affichées sur les ascenseurs.
À l'établissement balnéaire, les clientes pouvent profiter gratuitement de parasols et de transats, situés dans une zone pratique, la plus proche pour ceux qui arrivent à pied de l'hôtel. Les chaises longues ne sont pas comprises dans le tarif de la chambre, elles sont disponibles avec un petit supplément journalier.
Les chambres sont insonorisées, nous regrettons qu'il ait eu un voisin bruyant pour déranger son repos; dans ce cas, la réception pourrait volontiers changer de chambre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine olympique récemment rénovée. Tirrenia est une station balnéaire très populaire en été, les touristes italiens et étrangers apprécient sa tranquillité, ses larges plages, la mer propre avec les prix de Bandiera Blu (drapeau bleu) et les foretes de pins pour faire du vélo.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nos invités de bienvenue.
par un voyageur
Publié le 2 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2020 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for choosing our hotel. We are glad you enjoyed your stay with us. We hope you will be able to come back soon, best regards.
par un voyageur
Publié le 1 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2020 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for choosing our hotel. We are glad you enjoyed your stay with us. We hope you will be able to come back soon, best regards.