Note fondée sur 928 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un peu bruyant
Publié le 23 juin 2024 sur HotelsIsolation phonique à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Laura B., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review and for giving us the opportunity to improve our service and accommodation. We hope that you ejoyed our restaurant offering typical Tuscan cuisine dishes and delicious wines from the Pisan hills. Kindest Regards, Laura - Guest Relation
par un voyageur
Hotel de passage
Publié le 13 sept. 2022 sur HotelsDeux personnes à l’accueil une très aimable et professionnelle, mais la deuxième il y a encore du boulot, limite désagréable. Soi-disant un bug informatique, attente très longue pour l'enregistrement à 16 heures (chambres pas prêtes, personnel dans le couloir). Problème avec la climatisation bloqué à 27°, sur les deux chambres, il a fallu réclamer plusieurs fois. Personnel aimable, serviable. Excellent petit déjeuner.
par un voyageur de St Come
Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Super belle surprise comme hôtel. Un peu loin du centre de la ville mais mais moderne, propre et personnel attentif. Excellent restaurant. Nous n’hésitons pas à recommander cet endroit
par un voyageur
Hotel de passage
Publié le 4 déc. 2021 sur HotelsAccueil rapide et en français, personne très souriante. Chambre spacieuse, propre de nombreux espace de détente, un peu éloigné du centre-ville. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 9 sept. 2021 sur HotelsMalgré une arrivée tardive, accueil parfait.
Super petit déjeuner pris en terrasse très agréable.
Le personnel parle français et reste à votre écoute.
Court séjour à refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2021 par Barigliano Alessandro Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieure Francis
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Hôtel agréable
Publié le 15 août 2021 sur HotelsHôtel confortable et facile d’accès à 20 min en voiture de la Tout de Pise.
Une attention particulière quand vous venez accompagné d’un chien.
Séjour d’une nuit sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Barigliano Alessandro Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur Florent,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Court séjour à Pise
Publié le 4 août 2021 sur HotelsHôtel propre et proche en voiture du site de la tour de Pise.
Le petit déjeuner est un buffet copieux. Le restaurant situé sur place est très bon, je recommande après une journée de visite de manger dans le jardin qui est superbe et très bien entretenu.
Par contre, le personnel notamment de la réception et du restaurant ne sont pas sympathiques. Ils répondent à peine à nos sollicitations, ils ne sont pas souriants. C’est dommage, cela serait un plus.
La chambre double est propre et le lit est confortable. Le thermostat de la climatisation ne fonctionne pas, il fait rapidement froid dans la chambre, obligé d’arrêter la climatisation.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel. Dommage qu’il soit un peu loin du site historique et du centre ville
par un voyageur
Excellent
Publié le 16 juill. 2021 sur HotelsExcellent hôtel.
Beau, propre, personnel qui parle français. Le petit déjeuner était excellent.
Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Barigliano Alessandro Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Madame Mélina,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.