Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Un peu bruyant

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Isolation phonique à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Laura B., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review and for giving us the opportunity to improve our service and accommodation. We hope that you ejoyed our restaurant offering typical Tuscan cuisine dishes and delicious wines from the Pisan hills. Kindest Regards, Laura - Guest Relation
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de passage

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Deux personnes à l’accueil une très aimable et professionnelle, mais la deuxième il y a encore du boulot, limite désagréable. Soi-disant un bug informatique, attente très longue pour l'enregistrement à 16 heures (chambres pas prêtes, personnel dans le couloir). Problème avec la climatisation bloqué à 27°, sur les deux chambres, il a fallu réclamer plusieurs fois. Personnel aimable, serviable. Excellent petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur de St Come

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Super belle surprise comme hôtel. Un peu loin du centre de la ville mais mais moderne, propre et personnel attentif. Excellent restaurant. Nous n’hésitons pas à recommander cet endroit
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de passage

Publié le 4 déc. 2021 sur Hotels
Accueil rapide et en français, personne très souriante. Chambre spacieuse, propre de nombreux espace de détente, un peu éloigné du centre-ville. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 9 sept. 2021 sur Hotels
Malgré une arrivée tardive, accueil parfait. Super petit déjeuner pris en terrasse très agréable. Le personnel parle français et reste à votre écoute. Court séjour à refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2021 par Barigliano Alessandro Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieure Francis Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Hôtel confortable et facile d’accès à 20 min en voiture de la Tout de Pise. Une attention particulière quand vous venez accompagné d’un chien. Séjour d’une nuit sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Barigliano Alessandro Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur Florent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Court séjour à Pise

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Hôtel propre et proche en voiture du site de la tour de Pise. Le petit déjeuner est un buffet copieux. Le restaurant situé sur place est très bon, je recommande après une journée de visite de manger dans le jardin qui est superbe et très bien entretenu. Par contre, le personnel notamment de la réception et du restaurant ne sont pas sympathiques. Ils répondent à peine à nos sollicitations, ils ne sont pas souriants. C’est dommage, cela serait un plus. La chambre double est propre et le lit est confortable. Le thermostat de la climatisation ne fonctionne pas, il fait rapidement froid dans la chambre, obligé d’arrêter la climatisation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel. Dommage qu’il soit un peu loin du site historique et du centre ville
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 16 juill. 2021 sur Hotels
Excellent hôtel. Beau, propre, personnel qui parle français. Le petit déjeuner était excellent. Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Barigliano Alessandro Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Madame Mélina, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.