Note fondée sur 316 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Nous avons particulièrement apprécié le confort de notre chambre, sa décoration et les petites attentions de nos charmants hôtes. Très belle expérience pour notre séjour à Pise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Andy, Gestion de l’hôtel
Mercie beaucoup Katia! Andrew
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 15 févr. 2022 sur Hotels
Très bon séjour ! Des hôtes aux petits soins, tout est mis à disposition, même les parapluies. Le petit déjeuner est parfait avec du jus d’orange fraîchement pressé. Le seul petit hic est le bruit de la ville le week-end … et oui c’est une ville étudiante alors forcément ça fait la fête ! Des boules quies sont mises à disposition. Sinon un service au top et des chambres propres Et spacieuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Andrew Raco, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Axelle pour votre avis de bienvenue, j'espère vous revoir à l'avenir! Andrew
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2021 par Andrew Raco, Gestion de l’hôtel
Thank you so much David! Hope to meet you again! Andy
5 sur 5
par un voyageur

Un super séjour

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Un super séjour dans un petit hôtel plein de charme. Andrew et Andy sont au petit soin, toujours à l'écoute et attentionnés. A notre arrivée nous avons eu de précieux conseils sur les lieux à visiter et les bonnes adresses culinaires de Pise. Notre chambre était spacieuse, propre avec une literie de qualité. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est juste parfait. Je recommande sans hésiter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Andy Ciaponi, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Maxime, ce fut un immense plaisir de pouvoir vous accueillir et de pouvoir faire aimer Pise ! A bientôt, Andy
5 sur 5
par un voyageur

INDIMENTICABILE

Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
Il soggiorno al Rinasimento é stato fantastico! l'accoglienza é molto calorosa e la gentilezza di Andrea & Andrea, i due gestori, é impagabile. Due persone dal cuore d'oro che hanno saputo aiutarci in tutto e per tutto. Il b&b é veramente centralissimo, alla torre ci siamo arrivati in 10 minuti scarsi. Le stanze sono iper pulite, il cibo é buono e vario. Andrea propone poi degli extra, la sua frittata al mattino era come il turbo nel motore. Abbiamo passato 5 notti e ci é sembrato di stare come a casa nostra. Siamo veramente felici di aver scelto di alloggiare al rinascimento e di aver conosciuto due belle persone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2020 par Andy Ciaponi, Gestion de l’hôtel
Buongiorno Raimonda, e grazie infinite per le vostre parole; la realtà è che avere degli ospiti come voi è stato per noi un onore e questo ci ha resto tutto più facile! Sapere di avervi lasciato dei bei ricordi ci riempie il cuore! Speriamo che ci sia in futuro un'altra occasione di incontrarsi, magari la prossima volta veniamo noi a trovarvi in Lussemburgo! Un abbraccio a te e a Matteo. Andrea&Andrea
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par andrew, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! Andy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2019 sur Expedia
Centrale, spacieuse, propre, bien équipée, propriétaires aimables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par andrew, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous avons été très heureux de pouvoir vous accueillir et nous espérons qu'il y aura une autre opportunité à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Bien qu'un peu bruyant (on est quand même sur l'axe vivant et animé de Pise), excellent BnB, chambre magnifique, personnel au petit soin pour nous, accueil plus que chaleureux, conseils de visite, resto, ... Merci encore. Et le petit déjeuner, juste excellent. Un souvenir impérissable. Dommage de n'être resté qu'une seule nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par andrea, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour les paroles aimables et reconnaissantes pour notre engagement quotidien, ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau! A bientôt, Andrea
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Logement fantastique et situation exceptionnelle. Super accueil de la part d’Andrea qui en plus nous a offert 4 petits déjeuners. À ne rater sous aucun prétexte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par andrea, Gestion de l’hôtel
Mecie beaucoup! Andrea
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
Accueil chaleureux à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par andrea, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Andrea