Note fondée sur 227 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Villa propre et bien située dans un secteur calme.
Le personnel est très serviable.
La possibilité de stationner est un avantage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Michela , Gestion de l’hôtel
Thanks a lot
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
tres bon petit déjeuner sur une terrasse
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Bon séjour, très bon service, petit déjeuner local excellent
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
The service provided by the personnel at the breakfast was excellent . Thank you
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Bon accueil à la villa Regina. Bon petit déjeuner. Parking gratuit.
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Maison de caractère situé à 10 mn à pieds du site de la tour de Pise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par michela, Gestion de l’hôtel
thanks
par un voyageur
Publié le 1 juin 2022 sur Expedia
Tres belle bâtisse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par michela, Gestion de l’hôtel
thanks
par un voyageur
Plateforme de réservation à fuir
Publié le 19 févr. 2022 sur HotelsSur se site Hôtels.com c’est la deuxième fois qu’il me fait le coup, vous pouvez réserver des hôtels à tout heure sans pouvoir y accéder après. Malgré toutes mes relances par téléphone mails pigeon voyageur ou même sur place le lendemain impossible de se faire rembourser par cette plateforme qui est hôtels.com la malhonnêteté est un sport national chez vous, ne vous plaignez pas si les clients quittent votre plateforme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par michela, Gestion de l’hôtel
This review does not belong to us, you booked without checking the closing time, you showed up at the hotel at 11pm, we closed at 7.30pm, you had to contact expedia to cancel and refund.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2021 sur Expedia
Séjour parfait. L’accueil sympa, très propre.
Seul petit détail: Manque des petits sachets de thé et café dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par michela, Gestion de l’hôtel
thanks