Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Stationnement pour l’auto, tranquillité et la chambre avec balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Lyda, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus buenos comentarios Que siga disfrutando de su viaje en nuestro Pais .
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Un super séjour étape dans la vallée sacree.
Le lieu est calme et reposant.
Saoul et le personnel est très accueillant. Le repas est délicieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Lyda , Gestion de l’hôtel
Il est bon de savoir que vous avez aimé l’hôtel et ses services.
Merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Merci beacoup.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
No functioning restaurant ni coffee shop no jet tubs nothing like was advertised. Two pieces cold dry toast for breakfast. Microwaved re heated food gross. Not much for travel assistance to
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par LYDA , Gestion de l’hôtel
Mil disculpas si su estadía no fue agradable me gustaría saber cuál fue su malestar lo que me ayudaría a solucionarlos Le agradezco
par un voyageur
Love it!
Publié le 7 juin 2022 sur HotelsGreat location, beautiful scenery. Place was conveniently located, clean and accommodating. The coffee at breakfast was the best I’ve had!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par LYDA , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus buenos comentarios le agradecemos su estadía y esperamos hospedarlos en otra oportunidad
par un voyageur
Gato por lebre
Publié le 15 oct. 2019 sur HotelsHotel localizado a mais de 2 km da cidade. Se você deseja estar mais próximo de restaurantes e comércio, não é uma opção.
As fotos dos sites de reservas enganam um pouco, pois mostram somente o lado bom, sem mostrar nada do lado ruim.
A maioria das avaliações feitas não reflete efetivamente a realidade do hotel, por isso fiz esta avaliação de forma bem detalhada e objetiva.
A entrada é muito pouco atrativa, pois ainda está em obras.
Os funcionários são simpáticos e atenciosos.
O quarto é amplo e tem uma boa varanda, mas tem um pedaço com telhado de vidro, o que impede de dormir entre as 5 da manhã e as 18 horas. É extremamente claro, inclusive porque é todo pintado de branco. Todos os dias acordei as 5 da matina, mas o café da manhã só começava as 7:30.
Mobiliado de forma simples, somente com cama(s) e um mini armário de aglomerado extremamente frágil e na varanda uma pequena mesa e duas cadeiras.
O café da manhã é simples, tendo somente café, leite, suco de laranja, salada de frutas, pão, ovos, manteiga e geleia. Tudo em quantidade limitada, pois não é buffet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Lyda, Gestion de l’hôtel
Marcio Sentimos mucho que tu estadía no haya sido de tu agrado.
Gracias por tus comentarios los tomaremos en cuenta para mejorar .
Gracias
par un voyageur
Basic but fine
Publié le 15 sept. 2019 sur HotelsAmazing night sky views - away from town so not much light pollution. A short taxi/tuktuk into Pisac itself for the market and good restaurants. Accommodation was basic as was the breakfast. Large room. Un-made track to drive up to get to the accommodation and little in the way of signage - thank god for google maps. OK place to lay your head for a couple of nights whilst exploring the area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par Lyda, Gestion de l’hôtel
Good that your stay was good.
Thank you for your comments will help us to improve the above
Thank you
par un voyageur
A pleasant stay
Publié le 1 sept. 2019 sur HotelsWe are overall very happy with our stay. Excellent services, clean and comfortable room in a very peaceful atmosphere, and with a decent breakfast. We would come back again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Lyda, Gestion de l’hôtel
Heureusement que vous avez passé un bon séjour Merci beaucoup pour vos bons commentaires.