Note fondée sur 879 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Personnel accueillant, chambre propre.
Proche de la route. Bruyant, mais avec la ventilation qui fonctionnait, ça couvrait le bruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Marie-Hélène, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Noisy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Denis, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christian, thanks for sharing your feedback. We’re sorry your experience didn’t match your expectations. It was an uncommon instance and we’ll do better in the future.
Please feel free to reach out to General Manager with any further comments, concerns, or suggestions you wish to share. We would love to make things right if you give us another chance
par un voyageur
Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
L'hotel est bien situe pres de l'autoroute et de plusieurs restaurants. En entrant sans l'hotel, ca sent l'umidite.
par un voyageur
Motel 6 Piscataway - sam. 4 mai 2019 - lun. 6 mai
Publié le 7 mai 2019 sur HotelsPendant notre séjour, aucun service à la chambre; lit pas fait, serviettes pas changé, poubelles pas vidées.WIFI pas performant.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Un hôtel bon marché
Publié le 11 mai 2016 sur Expedia
Pour : Sa proximité de l'autoroute, ses tarifs bas, sa sécurité (du moins à ce qu'il semble, et j'y suis allé plusieurs fois déjà).
Contre : La propreté, notamment des couloirs et des salles de bain.
Emplacement : L'emplacement est parfait, mais se rendre dans l'un des restaurants de l'autre côté de la rue est dangereux, même au seul feu de circulation.
Ce n'était pas la première fois que j'allais à cet hôtel, de sorte que je savais un peu à quoi m'attendre. C'est un hôtel très simple, mais la chambre est confortable. C'est situé vraiment très proche de l'autoroute (287), de sorte que l'accès y est très facile, tout autant que le retour sur l'autoroute. Aucun luxe, et c'est correct. L'enregistrement fut rapide et internet fonctionnait bien. Mais j'ai été déçu de la propreté: des papiers dans le couloir, tout près de la porte (comme des emballages de bonbons, que le concierge aurait pu ramasser, car il faisait la chambre voisine quand je suis arrivé... C'est comme s'il ne voyait rien ou que ça ne l'intéressait pas). Le plancher de la salle de bain était sale (traces d'urine près du bol...) et il y avait un grand cheveu dans la baignoire. Autrement, rien à redire! En d'autres mots, satisfaisant, mais pas au plan de la propreté.
par VERONIQUE de Brest FRANCE
Motel 6 : halte pour une nuit
Publié le 26 mai 2015 sur HotelsNuit de passage très correcte pour le prix. Bon accueil. Calme, propre et tranquille. Restaurant fast food juste à coté.
Le moins : Un problème de vidange de la baignoire, pas de produit de bain.
par soso de Québec
lit confortable tres bonne emplacement
Publié le 6 août 2014 sur HotelsManque un miro onde, frigo,mais en gros c était tres bien pour un nuit j y retournerai tres bien situé facile accès pour les commerces
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
The entire place was dirty including the room. The whole place stinks like weed and smoke, all the hallways even in your non smoking room. Shady people walking around the property all hours of night, in and out of rooms slamming doors. I got no sleep with the constant noise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Corey,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6