Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux, magnifique demeure et une tres belle chambre. Les hôtes sont absolument charmants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par James, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par JR, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par DIDIER

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par LPRIVAT de Marseille

Trop cher pour ce que c'est

Publié le 20 mai 2013 sur Hotels
Certes en venant dans ce B&B on aura un toit pour dormir et un petit déjeuner mais, pour les prix qu'ils font, c'est abusé... Chambre lits jumeaux demandés, on a eu des lits doubles, bon, pas bien grave mais en sachant qu'on était les seuls clients ce soir là, elle aurait pu faire un effort quand on lui a demandé. Passons. La chambre donnée était au rez de chaussée (la vue était inexistante), vétuste, pas jolie du tout, la télé n'a pas de son (on n'était pas là pour regarder la télé mais c'est à noter quand même) et le pire, la douche... les propriétaires veulent faire des économies d'eau et ont donc installé un dispositif en ce sens, sauf qu'ils ont dû le régler pour faire encore plus d'économies et résultat, eau tiède voire froide et quasiment pas de puissance, super quand on fait un séjour itinérant en Ecosse... Bref nous n'avons pas passés une bonne nuit. Seul point positif : le petit déjeuner. Plutôt pas mauvais pour un petit déjeuner continental. Nous avons séjourné dans d'autres B&B au même tarif mais à la qualité très largement supérieure. Nous n'y retournerons pas.
4 sur 5
par un voyageur

Scottish break.

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Just had a wonderful few days at the guesthouse with our two grandsons aged 13 and 10. We stayed inside he tartan room which was great for us. There is lots of storage places in the room but could have done with some coat hooks for damp coats. The view our room was lovely, our grandson enjoyed looking out for rabbits in the field opposite. The house is in a great rural area great for exploring and easy parking. The breakfasts were delicious and beautifully cooked by the hosts Leesa and James, with great fresh coffee and juice and continental breakfast too. Lovely, friendly hosts. Would definitely recommend to others.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par James, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Definitely recommended

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
This hotel has everything, owners are lovely. Breakfast is 10 out of 10 and the views from our room (green room) were breathtaking. Location was great as it was in between 2 local villages and near to the outdoor activities we had planned. Would definitely recommended and will be going back again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par James, Gestion de l’hôtel
Hi Helen, we are so glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon.James and Leeas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Cuil-an-Daraich was absolutely wonderful! This place is beautiful, with views, wonderful room, nice living area to enjoy, and excellent breakfasts. Hosts James and Lisa were wonderful, friendly, helpful, and just a joy to chat with. This was such a peaceful country setting, with such a beautiful area to explore surrounding it. We would definitely recommend it, and would stay here again. Thank you again James & Lisa!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par James, Gestion de l’hôtel
Thanks for your kind words.RegardsJames and Leesa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par James, Gestion de l’hôtel
Thank you it’s much appreciated.