Note fondée sur 464 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Notre chambre était de l'autre côté de la rue, dans un autre bâtiment. La chambre était somme toute propre, mais très petite. La salle de bain était minuscule, impossible d'y être deux à la fois. Le bâtiment en entier aurait besoin d'un rafraîchissement, ce sont de vieilles installations. Il y avait beaucoup de moisissure dans la douche. L'emplacement est par contre très bien pour se promener dans la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post your feedback. Please accept our apologies for the room not being up to the standard which we hope it should be.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Nous avons eu l’opportunité d’occuper une très belle suite. Emplacement en plein centre avec possibilité de se restaurer sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Mckays Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear FrancineThank you for taking the time to review our hotel.I am delighted that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you again.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Mckay's Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear GerardThank you for taking the time to review our hotel.I am delighted that you enjoyed your stay with us and I look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par The Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard, thank you for taking the time to review our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you again.Kind regards
3 sur 5
par un voyageur de Zz

Publié le 23 mai 2018 sur Expedia
Pas trop mal pour un hôtel, mais la chambre était de l’autre côté d’en la rue. Salle de bain petit est vieillotte et habitée :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2018 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous aborderons directement ces problèmes et espérons reprendre confiance en l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2017 sur Expedia
Très agréable, très propre et très accueillant. Chambre spacieuse et confortable. Parfait avec des enfants
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post your review. We're really pleased you had such a nice time.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Mckays Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear StephenThank you for taking the time to review our hotel.I am delighted you enjoyed your stay with us and I look forward to welcoming you again.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to post your feedback. We're so pleased you had a lovely time. Kind regards
2 sur 5
par un voyageur

A bit disappointing.

Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
Shower only had slightly warm water (but they said they’d get that looked at). Room didn’t have anything to sit on apart from the bed. I couldn’t check in until after 16:00. The cooked breakfast was very well prepared but a bit minimal and the buffet had very limited choice. At least the juice glasses were proper glasses and not thimbles like most places. The fruit was badly bashed and looked old.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. I am saddened that you did not enjoy all aspects of your stay with us. We aim to provide a warm and welcoming environment and I am disappointed that we did not meet your expectations. We truly appreciate you feedback as this allows us to identify areas for improvement. Kind regards