Note fondée sur 651 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Hôtel confortable,bien situé
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Very good location not so far of restaurants, park and walking trail
4 sur 5
par un voyageur

Plutôt bien

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Suite spacieuse et petit déjeuner de bon rapport qualité prix (10 £ par adulte et enfant gratuit même s'ils commandent le full scottish breakfast). En revanche, l'hôtel principal est en travaux, pas de spa (fermé pour quelqurs semaines), debit d'eau très très limité (pas assez pour laver mes cheveux longs).
3 sur 5
par un voyageur

Vintage moche

Publié le 25 nov. 2018 sur Hotels
Ville magnifique Hôtel decevant vieillot Toiles d'araignée dans la salle de bain D'un autre age en terme de déco et de confort Le seul plus...une piscine couverte
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu par notre expérience

Publié le 26 août 2018 sur Hotels
Nous avons réservé notre chambre en avril pour août et en arrivant il n‘y avait soit-disant pas de chambre dans le bâtiment principal pour nous - ce qui nous a fort incommodé. De ce fait nous n‘avons pas utilisé le spa, car il faisant trop froid dehors... Le service était ok, mais sans plus. Le petit déjeuner était simple mais bon. Ambiance sympathique sinon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Mhairi Duncan, Gestion de l’hôtel
Good evening Judit, Thank you for your review. I am sorry that you were not happy being allocated a room in our Bank House, where possible if a guest has booked a room that is not in the main building, possibly without realising, we do always try to move them. I am glad that you enjoyed your breakfast whilst you were with us. Kind regards, Mhairi Duncan Deputy Manager
5 sur 5
par un voyageur de LAUTENBACH

Hôtel typique

Publié le 25 août 2018 sur Expedia
Bel hôtel dans le style écossais. Personnel très accueillant, souriant. Petit déjeuner très bien servi. Nappes et serviettes blanches amidonnées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Mhairi Duncan, Gestion de l’hôtel
Good evening Michel, Thank you very much for taking the time to review our hotel, I am delighted that you had an enjoyable stay and we shall hopefully welcome you back again in the future. Kind regards, Mhairi Duncan Deputy Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Mhairi Duncan, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our hotel. Kind regards, Mhairi Duncan
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé au centre

Publié le 11 juin 2018 sur Hotels
Petite escale entre Ullapool et Edimbourg
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Mhairi Duncan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, I hope you enjoyed your tour of Scotland! Kind regards, Mhairi Duncan
2 sur 5
par un voyageur de Rawdon Québec Canada

Hôtel à éviter

Publié le 22 avr. 2018 sur Expedia
Accueil plutôt froid. Après avoir fait un long parcours dans l’hôtel à travers différents corridors, nous constatons les différents changements de température. Notre chambre n’a pas l’air climatisée et le chauffage fonctionne à fond. Les 2 fenêtres s’ouvrent à peine. Il fait plus de 24 Celsius dans la chambre. Nous avons peu dormis et le bruit des poubelles transportées par les employés nous réveille jusqu’a 23 heures. La chambre est propre mais un rafraîchissement des peintures s’impose. Le tapis est à changer propre mais usé. Les locataires voisins en haut et sur l’étage sont bruyants jusqu’à minuit. Sans parler du chien qui jappe sans arrêt. Cet hôtel a besoin d’être rénové et de façon urgente. Je séjourne à travers l’Écosse pour deux semaines et c’est le pire endroit que j’ai séjourné.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia