Note fondée sur 861 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
la présence du spa est un plus. Les chambres n'ont pas beaucoup de cachet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Hi, thanks very much for posting.BestChris
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Hôtel avec un bon rapport qualité/prix. La piscine, sauna et jacuzzi est un vrai plus ! La chambre que nous avons occupé était peu insonorisée. Mais le lobby, le bar et le petit dej de l’hôtel sont top. Parfait pour y passer quelques nuits …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Hi, thanks for your review and pleased all was well.bestChris
3 sur 5
par un voyageur

Mitigée

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
La vue était très sympas et agréable sur le jardin (heureusement qu'elle était là) et j'ai eu une grande chambre mais l'hotel, la chambre et la salle de bain ont vraiment besoin d'un coup de jeune (rafraîchissement vraiment nécessaire) Peinture écaillée autour des fenêtres, très cahud dans la chambre et difficulté d'ouvrir les fenêtres, fissures au plafond, lumière très faible dans le chambre, salle de bain dans son jus et problème avec l'évacuation de l'eau de la baignoire. Accueil sans plus, pareil au petit déjeuner. Manque le sourire. C'est dommage, hôtel bien positionné et parking. L'offre petit déjeuner est bien mais quand il y a du monde, les plats sont vite vides. Cher pour la prestation proposée mais à cette période c'était la meilleure offre. Bonus vraiment agréable en comparaison à d'autres hôtels en Ecosse, il y a un ascenseur. L'hotel pourrait vraiment être au top mais de grands travaux de rénovation son nécessaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Artur, Gestion de l’hôtel
Hi, thanks for the fair score despite a couple of issues. We have done lots to improve the fabric of the building and will continue to make differences here and there. Hope you will try us again at some point. Best Artur
5 sur 5
par un voyageur

Bien et ambiance assez calme!

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Une seule nuit mais hôtel assez classe ! Ambiance sympa et le calme était à la hauteur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Hi, thanks for your very kind words and glad all was well.BestChris
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Belle chambre assez spacieuse mais avec une télévision minuscule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Hi, glad you enjoyed the room you stayed in and thanks for posting.BestChris
3 sur 5
par un voyageur

Bon hotel Attention au bruit

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Hotel avec charme. Chambre propre et spacieuse. Mais très bruyante - donnait sur la ventilation de la piscine. Plusieurs chambres dans ce cas, à éviter !!! Diner moyen bon. Petit déjeuner standard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Artur, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you for your feedback and sorry for a few shortcomings with noise from outside. Best Artur
3 sur 5
par un voyageur

Bien en facade mais pas plus

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Notre arrivee fut decevante : chambre avec deux lits jumeaux impossibles a rapprocher. Apres echanges avec la reception, nous avons eu une nouvelle chambre avec deux lits jumeaux rapproches. Vue sur le toit de la piscine (que nous n avons pas testée). La deuxieme nuit insupportable car notre chambre se situait juste au dessus de la salle de billard: fete dans cette salle et nous ente dions absolument Tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Hi, sorry things were not quite right for you. We understand that it was a nuisance to change rooms. Apologies you were disturbed at night too, I will check with night porter what time things calmed down in the lounge.BestChris
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Pas dair climatisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thanks for postingBestChris
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thanks