Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualite prix

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité prix mais l'hotel est quand meme situé loin de l'aeroport . Necessité d'appeler pour que la navette vienne vous chercher et pression.insistante du chauffeur pour un.pourboire alors que la navette est annoncée comme gratuite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour et de nous avoir attribué une note élevée, cela signifie beaucoup pour nous. Le service de navette depuis et vers l'aéroport de Pittsburgh est gratuit et je m'excuse pour les attentes de notre chauffeur de navette. Ici, à Americas Best Value Inn, nous travaillons tous en équipe, nous essayons de répondre aux attentes et nous efforçons de rendre le séjour de chacun de nos clients aussi confortable que possible. J'espère vous voir la prochaine fois. Encore une fois, je vous remercie beaucoup.
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel confortable et sans prétention

Publié le 17 oct. 2018 sur Hotels
Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et ses tarifs plus que raisonnables et nous avons été satisfaits de notre choix. L'hôtel et la chambre ont un style un peu vieillot, mais tout est propre, fonctionnel et confortable. La chambre est étonnamment bien équipée (micro-ondes, frigo et bureau) ce qui est plutôt rare. La dame de la réception était aimable et très arrangeante vis à vis de nos nombreuses demandes. Beaucoup de restaurants autour accessibles à pied. Le service de navette fonctionne bien et est ponctuel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre séjour parmi nous. Au Americas Best Value Inn, nous travaillons tous en équipe et nous nous efforçons de rendre le séjour de chaque client le plus confortable possible. Merci pour votre séjour avec nous et vos gentils mots. Nous partagerons votre ouverture avec notre personnel. J'espère vous voir la prochaine fois. Encore une fois, je vous remercie beaucoup.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité-prix

Publié le 11 sept. 2018 sur Hotels
Restaurant et centre commercial proches ( accessibles à pied). Personnel toujours disponible et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre séjour parmi nous. Au Americas Best Value Inn, nous travaillons tous en équipe et nous nous efforçons de rendre le séjour de chaque client le plus confortable possible. Merci pour votre séjour avec nous et vos gentils mots. Je partagerai vos pensées avec les membres de mon personnel. J'espère vous voir la prochaine fois. Encore une fois, je vous remercie beaucoup.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2015 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
The the toilet was still soiled from whoever was there last, there was food in the microwave, vomit outside. It made me question how clean the sheets and towels were even though they were folded nicely. Breakfast was a joke- literally just pre packaged muffins and yogurt - toaster didn't even work, no creamer for coffee, just a complete lack of anything.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jillian,Thanks for taking the time to let us know about your stay with us. Here at Americas Best Value Inn, we all work as a team, and we strive to make our every guest's stay as comfortable as possible. I am sorry you were not fully satisfied with your stay, had we known these concerns after checking in, we would have addressed them to your satisfaction. I regret that we missed the opportunity to make it right. Hope to see you next time, we will do our best to meet your expectations. Thanks.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chuck,Thanks for your kind & encouraging review, we are glad that you enjoyed your stay, this means a lot to us, also thanks for giving us High rating. Here at Americas Best Value Inn, we all work as a team, we try to meet the expectations and strive to make our every guest's stay as comfortable as possible. Hope to see you next time. Once again thanks for your stay with us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Didn't like the room, poor "continental" breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mary,Thanks for taking the time to let us know about your stay with us. Here at Americas Best Value Inn, we all work as a team, and we strive to make our every guest's stay as comfortable as possible. I am sorry you were not satisfied with your stay. I regret that we missed the opportunity to make it right. Hope to see you next time, we will do our best to meet your expectations. Thanks.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
It’s a beat down hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Song,Thanks for taking the time to let us know about your stay with us. Here at Americas Best Value Inn, we all work as a team, and we strive to make our every guest's stay as comfortable as possible. I am sorry you were not fully satisfied with your stay, had we known these concerns after checking in, we would have addressed them to your satisfaction. I regret that we missed the opportunity to make it right. Hope to see you next time, we will do our best to meet your expectations. Thanks.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Toilet was leaking in room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Danielle,Thanks for your stay with us & taking time to let us know about your stay with us this means a lot to us. Here at Americas Best Value Inn, we all work as a team, and we strive to make our every guest's stay as comfortable as possible. I am sorry about the toilet leak. Hope to see you next time. Once again Thank You very much.