Note fondée sur 832 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Hampton Inn Pittsburgh University/Med Center GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback! We appreciate the opportunity to serve you during your stay in Pittsburgh, and hope to see you again in the future!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
J’avais réservé une chambre avec 2 lits et à l’arrivée je me retrouve avec un lit et un canapé lit que je dois faire moi-même et pour lequel on ne me donne aucun drap ni coussin (un drap très sale était resté dans le canapé). J’émets quelques suspicions sur la propreté des draps en général … Le personnel n’est pas très accueillant surtout quand vous leur demandé pourquoi ils n’avaient pas une chambre avec 2 lits et que l’on vous répond que tout est réservé sans même une excuse … Merci pour la surtaxe de la chambre !!! Le petit déjeuner est varié mais reste succinct. Le parking est bien mais payant … alors qu’il est réservé à l’hôtel (étrange …).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hampton Inn Pittsburgh University/Med Center GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us! We appreciate your feedback and hope to see you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Great customer service and attention to detail.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hampton Inn Pittsburgh University/Med Center GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us! We appreciate your feedback and hope to see you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Staff was friendly and accomodating, just wish the hitel had a dining room and or bar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hampton Inn Pittsburgh University/Med Center GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us! We appreciate your feedback and hope to see you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hampton Inn Pittsburgh University/Med Center GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us! We appreciate your feedback and hope to see you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
A little dirty outside
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hampton Inn Pittsburgh University/Med Center GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us! We appreciate your feedback and hope to see you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hampton Inn Pittsburgh University/Med Center GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us! We appreciate your feedback and hope to see you again in the future!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Friendly staff and service. The rooms were clean. We waited 30 minutes in the am for the staff to provide hot food for the breakfast buffet. Nothing was stocked. Otherwise it was a great stay!