Note fondée sur 855 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Il faut demander pour faire chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sylvain, merci pour votre avis. À l'Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh West - Green Tree, les membres de notre équipe s'efforcent d'assurer le confort de chaque client. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et les prendrons en considération pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great rating, Eric!We're thrilled you enjoyed your time at Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh West - Green Tree so much! We look forward to sharing an even better experience with you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating, Patrick!Our goal is to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience at Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh West - Green Tree! We look forward to hosting you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the amazing rating, Michel!We are very pleased to hear about the excellent stay we were able to share with you! It is always our highest priority to provide a satisfying experience for all of our guests. We hope you plan on staying at Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh West - Green Tree soon!Thanks again for leaving your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Chambre sans nettoyage

Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Sur 5 jours, deux jours nous n avons pas eu de services au chambre. Il a fallu le demander 2 fois pour que la chambre soit nettoyée. La réception ne pouvait ne pouvait nous dire pourquoi. Lorsque finalement ils ont fait la chambre, le nettoyage n était que sommaire et la chambre n était pas faite proprement. La bouteille de savon n a jamais été remplie dans la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions les commentaires, Michel.Bien que nous soyons ravis que vous ayez passé un agréable séjour, nous regrettons que notre service de ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons vos défis et les inconvénients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
5 sur 5
par un voyageur

Pittsburgh

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Très belle place. Près des stades pour les sports
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis fantastique, Jean-François!Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse avec nous au Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh West - Green Tree et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de pouvoir partager une autre visite inoubliable avec vous.Merci encore pour les commentaires !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
Perfect location!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us this wonderful review, Maxime! We're thrilled your time at Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh West-Green Tree was so enjoyable! It's also great to hear you took advantage of our convenient location in the heart of the city. We endeavor to offer our guests only the most memorable of experiences and your praise lets us know we're succeeding. We look forward to hosting you again soon for an even better time. Given your rating, please let us know how we can make your next visit perfect!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Rob B, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback. We appreciate it!
5 sur 5
par un voyageur de CHicago

Publié le 2 sept. 2024
The only problem was that we had to wait to check in ,the lobby was empty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nahomy, thank you for staying with us at Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh West - Green Tree. We're thrilled to hear you enjoyed your stay overall. Rest assured, effort will be made to improve the check-in process for a seamless experience. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jonathan, thank you for the excellent rating! The team at Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh West - Green Tree is thrilled you had a great stay. We look forward to welcoming you back!